La WWE réfléchit à organiser deux Wrestlemania par an (Rumeurs)

Selon Barn Burner, la WWE réfléchirait à organiser deux Wrestlemania par an à compter de 2020. Ce show a toujours été l’événement phare de la WWE et est devenu au fil du temps le plus grand show de divertissement sportif et de catch dans le monde, brisant de très nombreux records, pas seulement dans le sport, mais du côté financier ou d’affluence.

L’idée serait de conserver le ‘vrai’ Wrestlemania en mars/avril comme aujourd’hui, et aux USA, et en organiser un second en octobre en dehors du pays, un peu comme la WWE l’a fait avec le Greatest Royal Rumble cette année en Arabie Saoudite, où elle mit les moyens pour proposer un énorme show. Ce second Wrestlemania ne devrait d’ailleurs pas se nommer ‘Wrestlemania’ ni continuer la hiérarchie mais plutôt s’appeler ‘Greatest Wrestlemania’ ou ‘Mania’ ou un autre nom dans ce thème. Si cela se confirme, les rumeurs du lieu de ce deuxième Wrestlemania vont s’accélerer et la ville logique est Londres, puisque la Grande-Bretagne est le premier marché pour la WWE en dehors des USA, et la fédération vient d’annoncer la création de NXT UK.

Cette rumeur va d’ailleurs dans le sens de ce que montre la WWE ces derniers mois, avec l’organisation du Greatest Royal Rumble et l’annonce du Supershow-Down à Melbourne, Australie pour le mois d’octobre. Affaire à suivre donc. Avant cela, le prochain Wrestlemania aura lieu au MetLife Stadium de New York/New Jersey l’année prochaine.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!