Ric Flair opéré avec succès – Jim Ross blessé lors de G1 Special

Le double WWE Hall of Famer, Ric Flair, a récemment subi une opération intestinale hier, qui s’est bien passée. La WWE l’a annoncé sur son site, et a également parlé de ce sujet avec sa fille, Charlotte, qui a déclaré:

 »Alors que certains ont supposé que les effets [de ses problèmes de santé de l’automne dernier] ont ralenti, le mode de vie de mon père, qu’il a vraiment adopté, a plus payé dans les derniers mois. Cependant, quand on lui a dit qu’il avait l’opportunité d’inverser certains des effets de la chirurgie initiale, mon père a décidé que c’était quelque chose qu’il voulait essayer, et il était très positif sur la procédure. Aujourd’hui il est sorti du bloc et tout semble aller bien. La seule chose qui reste à faire est d’attendre que tout fonctionne comme il se doit. Si tout va bien, il devrait rester à l’hôpital trois ou quatre jours. »

Charlotte a également remercié les gens pour leur soutien sur Twitter:


Jim Ross a lui été blessé cette semaine mais pour une autre raison. En effet le WWE Hall of Famer a été blessé lors de G1 Special de la New Japan Pro Wrestling, Alors qu’il était aux commentaires, Ross a prit un mauvais coup, totalement imprévu, et a subi des blessures aux côtes et aux poumons et a été suivi par un médecin après le show.

Selon F4WOnline, Ross était très énervé après cela car il avait mit en garde les officiels qu’il ne voulait pas que les catcheurs se battent devant la zone des commentaires et que les barrières étaient mal fixées. Ross a du annuler trois rendez-vous cette semaine. Affiare à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY