Résultats et Vidéos Raw 09/07/18 – Grosses tensions avant Extreme Rules

Boston, MA

Le show s’ouvre avec Roman Reigns et Bobby Lashley en coulisses qui se parlent dans une tension visible. Bobby laisse Reigns aller dans le ring qui fait son entrée. The Big Dog prend le micro mais dit très peu de mots avant d’appeler Bobby. Ce dernier arrive, déterminé, et se met face à Roman. Kurt Angle et Baron Corbin arrivent et le GM dit qu’ils ne doivent pas se battre ce soir et attendre dimanche. Les deux refusent et en viennent aux mains. Tout le roster de Raw débarque dans le ring afin de les séparer mas les deux parviennent plusieurs fois à s’en défaire pour se frapper de nouveau. Reigns parvient même à sauter par dessus la troisième corde sur Bobby entouré d’une partie du roster.

Tag Team Match – Nia Jax & Natalya battent Alexa Bliss & Mickie James. Après le match, Alexa a donné un aperçu d’Extreme Rules en utilisant un Kendo Stick sur Nia Jax et Natalya. Nia est néanmoins parvenue à le retourner contre elle.

En coulisses Nia dit qu’elle fera tout son possible dimanche pour détruire Alexa, et n’a pas oublié tout ce qu’elle lui a fait et dit. Elle va la briser en deux comme ce Kendo Stick et reprendre son Raw Women’s Championship.

Après un retour sur la feud entre Braun Strowman et Kevin Owens, ce dernier vient voir Kurt Angle et dit qu’il est professionnel et vient donc travailler aujourd’hui. Il sait qu’il aime voir Strowman le détruire, et le GM rigole. K.O lui donne une note du médecin, stipulant qu’il ne peut pas catcher ce soir mais est tout de même là. Il va cependant trouver un endroit sur pour échapper à Strowman et son bureau est parfait.

Match Simple – Mojo Rawley bat No Way Jose

Seth Rollins arrive dans le ring et dit qu’il a eu beaucoup de surnoms au fil des ans et aujourd’hui celui qui importe est ‘Former Intercontinental Champion’, mais il a une opportunité de changer ce nom ce dimanche dans un Iron Man Match face à Dolph Ziggler. Seth dit que Dolph ne sera pas facile à battre, c’est un vétéran, rapide qui sait ce qu’il fait, mais un des problèmes sera Drew McIntyre. Cependant lui est toujours Seth ‘Freaking Rollins’… Dolph et Drew arrivent. Dolph dit qu’il n’a aucune chance de ne pas repartir d’Extreme Rules sans sa ceinture. Il admet que Seth est l’un des meilleurs talents dans ce ring, mais il ne connait pas Dolph Ziggler. Seth s’en prend à Drew et lui demande pourquoi il s’est associé à ce petit Dolph en se moquant de lui et en faisant une blague graveleuse sur lui, l’Ecosse, la solitude et les moutons. Drew s’énerve et veut le combattre ce soir, ce qu’il accepte.

The B Team arrivent dans le ring déguisés comme les champions par équipe. Ces derniers apparaissent sur l’écran géant avant d’apparaître sur le ring derrière eux.

Match Simple – Bo Dallas (w/Curtis Axel) bat Matt Hardy (w/Bray Wyatt). Après le match, les champions attaquent leurs challengers.

Match Simple – Ember Moon bat Liv Morgan (w/Sarah Logan)

En coulisses on retrouve Kevin Owens toujours dans le bureau de Kurt Angle. Ziggler et Drew arrivent et le GM annonce que si Drew perd ce soir, il sera banni des abords du ring à Extreme Rules.

Tag Team Match – Constable Baron Corbin & Elias battent Finn Balor & Bobby Roode. Corbin a fait le tombé sur Roode.

De retour dans le bureau de Kurt Angle, Braun Strowman arrive. Le GM annonce un Steel Cage Match entre les deux pour Extreme Rules, puisque Kevin n’arrête pas de fuir.

Match Simple (si Drew perd, il sera banni d’Extreme Rules) Drew McIntyre (w/Dolph Ziggler) bat Seth Rollins. Drew a profité d’une distraction de Dolph, venu se sacrifier en prenant un Stomb de Rollins avant le tombé.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!