Paige revient sur son agression d’un fan après Money in the Bank

Comme noté, Paige a été agressée par un fan après Money in the Bank à Chicago (voir lien ci-dessous pour plus d’informations). Ce dernier a voulu l’entarter en plus de l’insulter à propos de son poids. La General Manager de Smackdown Live est revenue sur ce fait dans le podcast de Renée Young:

 »Chaque fois que je me rends à Chicago, il y a toujours des milliers de fans de toute façon, ils sont tous des fans acharnés, ce qui est génial, mais vous avez toujours un con—- non? Alors que je suis en train de taper dans les mains des gens, il arrive et veut mettre sa main dans la voiture pour me balancer une tarte au visage. Tout le monde l’a vu, ça s’est passé un peu comme au ralenti et au final il me l’a mit sur le bout du nez, et je suis dit ‘what the fuck?’

Puis il m’a dit  »Perds du poids sal— » J’étais sonnée, et je me souviens que dans la voiture j’étais hyper énervée et je me suis dit que j’avais eu une année et demi de merde, et que ça ne devait plus arriver parce que si j’explose, tout va se retrouver sur internet et je vais devenir la Paige méchante. Donc j’ai préféré me calmer, et envoyer un message à Mark Carrano car c’est notre patron, pour lui expliquer la situation et le tenir au courant. J’étais très énervée, on sait qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. On est soit trop maigre soit trop grosse. J’ai pleuré de colère. »

Voir aussi – PAIGE AGRESSÉE PAR UN FAN APRÈS MONEY IN THE BANK

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!