La carte actuelle de Summerslam selon les rumeurs

Les rumeurs sont une part importante de la WWE pour ses fans, mais au final, la fédération a toujours le dernier mot. Les rumeurs nous indique néanmoins souvent de bonnes information, et voici la carte actuelle de Summerslam selon elles. Pour rappel le plus grand PPV de l’été aura lieu le 19 août:

– Brock Lesnar vs. Roman Reigns ou Bobby Lashley – WWE Universal Championship.

Le choix le plus logique pour affronter Lesnar est bien Roman Reigns ou Bobby Lashley. Les deux s’affronteront à Extreme Rules, et le vainqueur prendra une grosse avance pour le statut de n°1 Contender. Dans tous les cas, Braun Strowman devrait repartir du PPV avec la ceinture après un encaissement logique lui aussi.

– AJ Styles vs. Samoa Joe – WWE Championship

La feud devrait être lancée après Extreme Rules. Le combat a d’ailleurs été annoncé dans une publicité pour le show en Australie, et est annoncé pour des live events après le show. AJ Styles devrait donc s’avancer vers un ancien adversaire, qu’il avait longuement retrouvé à la TNA.

– Alexa Bliss vs. Ronda Rousey – RAW Women’s Championship

Logique là aussi puisque Ronda Rousey a clairement dit vouloir poser ses mains sur Alexa Bliss, qui l’a attaqué à Money in the Bank. Actuellement suspendue, Ronda va revenir dans deux semaines pour s’en prendre à Bliss, qui entre temps, défendra son titre face à Nia Jax.

– Daniel Bryan vs. Kane ou Daniel Bryan vs. The Miz

La plus grosse rumeur actuelle pour Summerslam est Daniel Bryan vs The Miz, une feud attendue qui devrait enfin voir le jour dans les prochaines semaines.

– Sasha Banks vs. Bayley

Ce combat va arriver, reste à savoir quand. La feud entre les deux anciennes amies monte actuellement, et le plus logique serait d’atteindre le point culminant à Summerslam, et non avant.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!