Connect with us

WWENews

La carte actuelle de Summerslam selon les rumeurs

Published

on

Les rumeurs sont une part importante de la WWE pour ses fans, mais au final, la fédération a toujours le dernier mot. Les rumeurs nous indique néanmoins souvent de bonnes information, et voici la carte actuelle de Summerslam selon elles. Pour rappel le plus grand PPV de l’été aura lieu le 19 août:

– Brock Lesnar vs. Roman Reigns ou Bobby Lashley – WWE Universal Championship.

Le choix le plus logique pour affronter Lesnar est bien Roman Reigns ou Bobby Lashley. Les deux s’affronteront à Extreme Rules, et le vainqueur prendra une grosse avance pour le statut de n°1 Contender. Dans tous les cas, Braun Strowman devrait repartir du PPV avec la ceinture après un encaissement logique lui aussi.

– AJ Styles vs. Samoa Joe – WWE Championship

La feud devrait être lancée après Extreme Rules. Le combat a d’ailleurs été annoncé dans une publicité pour le show en Australie, et est annoncé pour des live events après le show. AJ Styles devrait donc s’avancer vers un ancien adversaire, qu’il avait longuement retrouvé à la TNA.

– Alexa Bliss vs. Ronda Rousey – RAW Women’s Championship

Logique là aussi puisque Ronda Rousey a clairement dit vouloir poser ses mains sur Alexa Bliss, qui l’a attaqué à Money in the Bank. Actuellement suspendue, Ronda va revenir dans deux semaines pour s’en prendre à Bliss, qui entre temps, défendra son titre face à Nia Jax.

– Daniel Bryan vs. Kane ou Daniel Bryan vs. The Miz

La plus grosse rumeur actuelle pour Summerslam est Daniel Bryan vs The Miz, une feud attendue qui devrait enfin voir le jour dans les prochaines semaines.

– Sasha Banks vs. Bayley

Ce combat va arriver, reste à savoir quand. La feud entre les deux anciennes amies monte actuellement, et le plus logique serait d’atteindre le point culminant à Summerslam, et non avant.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une