Hiromu Takahashi lourdement blessé au cou à G1 Special – Infos sur son état

Lors de G1 Special à San Francisco dans le nuit de samedi à dimanche, Hiromu Takahashi s’est lourdement blessé au cou lors de son match face à Dragon Lee. Le japonais s’est blessé pendant le match mais a tenu à le terminer et a conservé son IWGP Junior Heavyweight Championship. Sa blessure semble avoir eu lieu lors de cette prise:

En revenant en coulisses, Takahashi s’est effondré et a tout de suite été transporté à l’hôpital selon un communiqué officiel de la New Japan Pro Wrestling. La fédération a également annoncé qu’il va passer de plus amples examens, mais qu’il est conscient et est capable de parler et s’assoeir, un bon signe lors d’une grave blessure au cou. Affaire à suivre.

Les blessures graves sont assez rares dans le catch professionnel malgré les prises de plus en plus spectaculaires. Kenny Omega, qui a conserve le titre suprême de la NJPW lors du même show, a déclaré:

 »Comme tout le monde le sait, ‘Kenny Omega’ n’est pas un gars de Los Ingobernables de Japon, mais Hiromu l’est en plus d’être une brillante future star de la fédération. Prions pour son rétablissement. »

X-Pac, qui a connu ce genre de blessure, a également déclaré:

 »Je me suis cassé le cou deux fois dans le ring. Pour la seconde j’ai du me faire opérer. J’ai pu me remettre totalement et revenir dans le catch pour le meilleur run de ma carrière. Takahashi est reparti sur ses pieds du ring. Il n’est pas fini. Croyez-moi. »

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!