AJ Styles va bientôt dépasser Shawn Michaels avec le WWE Title / Une équipe remporte sa première victoire en deux ans

Un utilisateur de Reddit a mit en lumière une statistique intéressante concernant AJ Styles. Ce dernier a aujourd’hui (09/07/18) détenu le WWE Championship 383 jours avec ses deux règnes, et s’il parvient à conserver à Hell in a Cell, il se rapprochera du WWE Hall of Famer Shawn Micheals, et ses 396 jours avec ce titre en trois règnes. HBK est en 13e position des règnes combinés les plus longs. Le prochain au classement est assez haut, puisqu’il s’agit de Cm Punk et ses 463 jours avec ses deux règnes.

En seulement deux ans et demi à la WWE, AJ a donc passé plus d’un an avec le WWE Championship, en plus d’avoir détenu le titre des USA entre temps. Il a d’ailleurs détenu plus longtemps le WWE Title que The Undertaker, The Rock, Edge ou The Miz. Petit à petit et malgré sa jeunesse à la WWE, AJ s’impose de plus en plus dans la fédération. Pour rappel AJ a remporté ce titre pour la seconde fois à Manchester, Angleterre, lors d’un épisode de Smackdown Live.


Lors du dernier épisode de Main Event, The Ascension a battu Heath Slater et Rhyno. Ceci est la première victoire de Konnor et Viktor en plus de deux ans, puisque leur dernière victoire en équipe remontait à février 2016, lorsque le duo avait battu Damien Sandow et Fandango.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!