Brock Lesnar apparait à UFC 226 et défie Daniel Cormier

La nuit dernière, l’UFC a organisé UFC 226 avec en main event, Stipe Miocic et Daniel Cormier. Brock Lesnar était au bord de la cage pour ce combat et a pu observer de près la victoire au premier round de Daniel Cormier, grâce à laquelle il est reparti avec les UFC Light Heavyweight et UFC Heavyweight Championships. Le double champion a par la suite invité Lsnar à entrer dans l’octogone et The Beast a défié le double champion, en déclarant notamment:  »Je suis entré dans la salle et ai regardé le désastre des Heavyweights depuis le début… Ngannou est une merde, Miocic est une merde… Je suis la pour toi motherf-ker. »

Plus tard dans le post show, Dana White a confirmé que Cormier vs Lesnar aura lieu dans le futur, sans donner de date précise.

Cormier est cependant un très gros morceau pour Lesnar puisque le double champion a décroché sa 21e victoire en MMA cette nuit, pour seulement une défaite, et un No Contest. Le dernier combat de Lesnar remonte à UFC 200, où il avait battu Mark Hunt, avant que cette décision ne soit renversée en No Contest après un contrôle positif. Il est d’ailleurs intéressant de voir que la WWE a relayé l’information, alors que le prochain adversaire de Lesnar pour le Universal Championship n’est pas encore désigné. Affaire à suivre donc.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS