Kane critiqué pour son retour dans le ring après son lancement en politique – Ce dernier répond

Comme on le sait, Kane a mit de côté le catch ces dernières années afin de se lancer en politique et vise le siège de maire de Knox County, dans le Tennessee. Une nouvelle carrière qui s’annonce plutôt bien car en mai, Glenn Jacobs (de son vrai nom) a remporté les primaires Républicaines pour cette élection, et représentera donc le parti. L’élection aura lieu en août mais entre temps, Kane a fait son retour à la WWE en reformant la Team Hell No à Smackdown Live. La candidate Démocrate,  Linda Haney, a critiqué ce retour dans le ring:

 »J’ai été vraiment stupéfait de découvrir qu’il continuait, je pensais que c’était le passé. Je pensais qu’en cette période cruciale, il voudrait être ici et être avec les gens. Être un artiste ne fait pas de vous un personnage politique. Cela peut vous rapporter des votes, mais je crois que les gens veulent quelqu’un qui a bon sens et qui est [prêt à diriger]. »

Kane a répondu à ces critiques via Newsweek:

 »Après avoir été élu maire, je serai maire. Je suis sûr que certaines personnes diront que je ne suis pas concentré, et que d’autres diront que c’est la chose la plus cool qui soit. Encore une fois, vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux. Vous faites juste ce que vous pouvez et c’est tout … vous allez toujours attirer la critique, peu importe ce que vous faites.

Je peux encore faire quelques trucs de spéciaux dans le catch si je suis élu. Je fais ça depuis 23 ans et j’ai une histoire, ça fera toujours partie de ma vie, je pense que la question est de savoir si je vais prendre ce nouveau poste au sérieux, et la réponse est oui, sinon je ne me serai pas présenté. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!