Cody abandonne ses cheveux blonds et explique ce changement

 »The American Nightmare » Cody Rhodes, affrontera cette nuit Kenny Omega pour le IWGP Heavyweight Championship lors de G1 Special à San Francisco. Il est cependant apparu à la conférence de presse d’avant show avec un changement de look, puisqu’il n’a plus ses cheveux blonds, et a donné une raison à ce changement drastique:

 »J’ai été appelé à faire une émission de télévision, j’espère que nous pourrons bientôt annoncer la nouvelle. Cela n’affecte en rien mes dates de catch, je vais enflammer plusieurs choses, et la production me conduira à chaque show. Je ne veux rien manquer. C’est exactement le type de carrière que je cherchais. Hier j’ai regardé mon plan de carrière de qu’avais fait pour ces deux ans, peut-être aller dans un long métrage, mais aussi garder tout ce que j’ai avec le catch, car si je perd la part d’identité qu’est le catch pour moi, je ne saurai plus qui je suis. J’en suis très content, mais ils ont dit non sur le blond. »

Cody avait déjà fait parlé de lui pour ses cheveux en décembre dernier, où il avait arboré pour la première fois une coupe blonde lors de son match face à Dalton Castle à ROH Final Battle. Cela ne lui avait pas réussi. Reste à voir si ce changement de look sera bénéfique pour son combat face à Kenny Omega.

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY