Daniel Bryan parle de son absence à la maison et sa volonté de catcher moins

Daniel Bryan était récemment l’invité du podcast Gorilla Position, et est revenu sur son retour dans le ring et sur la route, et son envie d’avoir un emploi du temps plus allégé:

 »Mon bébé me manque tellement. Oui, elle a un an, j’ai raté son premier anniversaire, elle a dit ‘dada’ pour la première fois, que j’ai vu sur FaceTime, mais je ne l’ai toujours pas vu en personne pour le moment. Maintenant quand je fais un Face Time avec elle et Brie, elle dit ‘dada, dada’ et c’est tellement mignon, mais je ne l’ai pas vu en personne, je vois juste ça sur un écran!
En fait, le plus important est que je ne veux pas être autant sur la route. Vous ne vous rendez pas compte combien de temps vous partez jusqu’à ce que vous partiez vraiment, parce que nous n’avons jamais eu à y penser avant. Avant quand j’étais parti, ou quand Brie était partie, elle me manquait, mais on pouvait se voir sur le téléphone et parler, donc c’est cool, mais quand on est loin de son bébé, c’est vraiment différent, et ça fait mal au coeur. J’ai été à la maison trois jours sur le mois car j’étais parti dix jours avec le show en Arabie Saoudite, 18 jours en Europe, et trois jours chez moi, donc c’était seulement trois jours chez moi en 31 jours. Un bébé grandi beaucoup en un mois. Elle va faire des choses quand je vais rentrer qu’elle ne faisait pas avant. Ce genre de choses me rend triste. »

 »J’ai parlé à la WWE à propos d’un emploi du temps plus léger parce que quand nous avons commencé à en parler, quand Vince [McMahon] m’a dit d’envoyer la lettre au Dr Maroon, il m’a dit de mentionner: « pour un emploi du temps limité », comme « protocole de commotion révisé pour un emploi du temps limité », et puis ils m’ont donné le feu vert, et je suis partout! Je ne m’attendais pas à ça! Pour moi l’idéal était entre 50 et 100 matchs par an. […] Et maintenant, ça a l’air d’être bien plus que ça, donc si je devais changer quelque chose, ce serait d’en faire moins, être moins souvent loin de chez moi. Pour moi ce n’est pas à propos de catcher moins, c’est à propos d’être moins souvent absent à la maison. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS