Brock Lesnar, John Cena et The Undertaker seront-ils à Summerslam? (Rumeurs)

John Cena est actuellement absent de la WWE, et sa dernière apparition remonte au Greatest Royal Rumble. Depuis, The Champ est en tournage,et actuellement avec Jackie Chan. Cena a d’ailleurs prit l’habitude d’être loin de la WWE, hormis lors des périodes de grands rendez-vous, comme Wrestlemania, et on peut logiquement se demander s’il sera présent dans le ring à Summerslam. Selon plusieurs sources, Cena ne sera pas présent au plus grand show de l’été, qui a plus de chances de voir le Deadman.

En effet The Undertaker est lui aussi absent depuis le Greatest Royal Rumble, mais présent pour le live event au Madison Square Garden de New York. Beaucoup de rumeurs parlent d’une apparition ou d’un match du Phenom à Summerslam. Les deux hommes se sont affrontés à Wrestlemania, mais ne devraient pas renouveler leur feud pour le mois prochain. Le Deaman pourrait donc faire prochainement son retour ou être annoncé dans un match pour Brooklyn. Il faut tout de même noter que ces rumeurs apparaissent lors de chaque grand rendez-vous pour le Deadman. Affaire à suivre.


Concernant Brock Lesnar, Brad Shepard confirme que le Universal Champion sera bien présent à Summerslam et à Raw le lendemain. Beaucoup de rumeurs contradictoires planent cependant concernant le statut du champion, ce qui fait le jeu de la WWE, qui utilise ce flou dans la storyline pour le Universal Title, qu’il détient depuis plus de 400 jours. The Beast devrait néanmoins défendre une nouvelle fois son titre le mois prochain, et possiblement le perdre, comme l’annonçaient les premières rumeurs. Reste à voir qui sera son adversaire.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY