La prochaine défense d’Aleister Black pour le NXT Championship annoncée / Du changement pour Johnny Gargano?

Lors du dernier épisode de NXT cette nuit, la WWE a annoncé que le NXT Champion, Aleister Black, défendra le NXT Championship dans trois semaines face à Tommaso Ciampa. Ce dernier avait récemment défié le champion après sa victoire à Takeover: Chicago II face à Johnny Gargano. Le combat lui a donc été accordé, et sera enregistré le 18 juillet prochain, pour être diffusé le 25. Le challenger a d’ailleurs déclaré:

 »Je suis ennuyé que NXT soit représenté par un mec pas en forme, sans personnalité et couvert d’encre qui hurle: ‘Je compense désespérément mon manque de confiance’. Etre le main event n’est plus assez. Je vais exposer Aleister et prendre ce que j’ai mérité. »


Dans le main event de ce dernier épisode, Johnny Gargano a battu EC3 et s’est par la suite exprimé au micro  Sarah Schreiber, et a déclaré que les choses ont changé depuis Takeover Chicago. Johnny Wrestling est parti et il ne sait plus qu’il est aujourd’hui. Gargano a avoué qu’il est peut-être devenu la part d’ombre qu’il combattait.

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY