Kenny Omega parle de sa volonté de travailler à la WWE un jour ou non, et ses possibles adversaires

Kenny Omega était l’invité du Ross Report, avec Jim Ross, et est revenu sur une éventuelle volonté de travailler à la WWE:

 »Je me suis tenu au courant de ce qui se passait et j’ai toujours au moins regardé les temps forts de chaque émission, les deux divisions, 205 Live, et même NXT. Je suis vraiment heureux que tout le monde s’y porte bien.
J’ai pu de travailler dans un programme fantastique avec The New Day [à l’E3] et ils ont vraiment apporté quelque chose de spécial à ce genre de querelle parce que tous les trois sont des athlètes très spéciaux, ils sont des artistes très spéciaux. Ils ont un genre particulier de charisme. Ils savent comment travailler avec les gens, avec les caméras et pour la TV. Quand je pense aux possibilités de pouvoir être avec eux, ça me donne envie. »

 »Il y a beaucoup de gens, vous savez qu’ils ont traversé les indépendants, vous savez que nous avons traversé différentes étapes dans nos vies et nous ne nous sommes jamais croisés. Je peux dire que si un jour je travaille avec Seth Rollins, ce serait très amusant. Et bien sur, le gros nom en haut de la liste est AJ. J’adorerais travailler avec lui, et je voudrais le faire tant que je peux encore bouger, vous voyez?
Alors quand je pense aux possibilités de ce genre de choses, ça me donne envie. Maintenant, chaque promotion a beaucoup de bon gars. Il n’y a aucune chance que je passe un mauvais moment où que j’aille, car le nombre de bons talents est énorme. La WWE a aujourd’hui une grande collection de talents et de gars, avec qui si je ne fais rien, je le prendrai comme une occasion manquée, si jamais je ne peux pas travailler avec eux un jour. »

Kenny Omega et la WWE sont deux sujets qui s’associent actuellement, certaines rumeurs annoncent d’ailleurs que la WWE va lui proposer un contrat très lucratif à la fin de l’année. Pour l’instant, Omega défendra le IWGP Heavyweight Championship face à Cody lors de G1 Special à San Francisco.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY