[Chronique] Cinq combats féminins possibles pour Summerslam

Le plus grand PPV de l’été se rapproche puisque Summerslam est dans moins de deux mois désormais. La WWE a fait de ce show un grand rendez-vous et la fédération devrait nous réserver de gros combats, et à l’approche du show, les feuds féminines s’accélèrent. Voici quelques matchs possibles pour le PPV:
1- Carmella vs Becky Lynch (Smackdown Women’s Championship)

Lors d’Extreme Rules, Carmella remettra une nouvelle fois son titre en jeu face à Asuka, après la désillusion de cette dernière à Money in the Bank. La logique voudrait que la championne y conserve son titre afin de faire grandir son règne et s’avancer vers une nouvelle adversaire. La femme qui monte à Smackdown Live est d’ailleurs Becky Lynch, qui est en feu depuis quelques semaines. Elle a récemment battue Charlotte, Billie Kay ou encore Sonya Deville dans le show bleu et ne cesse de monter. S’il y a bien une personne qui peut devenir n°1 Contender, c’est bien elle, qui pourrait tenter de reprendre le titre féminin de Smackdown Live, dont elle est la première détentrice.

2- Charlotte vs Asuka

Si le premier scénario se concrétise, Asuka serait donc libre de toute adversaire pour le plus grand show de l’été. Elle pourrait donc y retrouver celle qui l’a battue à Wrestlemania 34, Charlotte Flair, actuellement absente mais qui devrait revenir quelques semaines avant le PPV. Une belle histoire pourrait donc être racontée par la WWE, avec la japonaise revancharde, qui voudrait battre celle qui a mit fin à sa série d’invincibilité, avec une belle feud féminine sans titre, surtout que le combat à Wrestlemania avait déjà tenu ses promesses.

Bis – Carmella vs Asuka vs Charlotte vs Becky Lynch (Smackdown Women’s Championship)

Summerslam est un grand PPV et il y a de la place pour beaucoup de combats, mais le temps n’est pas illimité. En effet la WWE peut également avoir l’occasion de fusionner les deux feuds précédentes afin d’amener toutes ces femmes vers le titre féminin de Smackdown, puisqu’elles y seraient toutes légitimes. En effet on imagine que Carmella va une nouvelle fois user d’artifices pour vouloir conserver face à Asuka, qui pourra dés lors demander une nouvelle revanche. Comme dit précédemment, Becky peut remporter un n°1 Contender’s Match, et quant à Charlotte, elle pourrait avoir envie d’une nouvelle revanche contre Carmella, qui l’a détrônée du titre. A suivre.

3- Bayley vs Sasha Banks

La WWE va-t-elle attendre Summerslam pour organiser une confrontation entre les deux femmes? Les tensions entre les deux anciennes meilleures amies ont éclaté lors des récents épisodes de Raw, et un match est à prévoir afin d’y mettre un terme. La WWE tease d’ailleurs une feud entre les deux depuis un certain temps, et il serait donc logique qu’elle conserve ce combat attendu pour un plus grand PPV qu’Extreme Rules, soit Summerslam, bien que le PPV précédent offrirait surement une belle stipulation en plus, mais sinon, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour ce match? Reste à voir comment la fédération va gérer les coups de sang des deux dans les prochaines semaines, et si la thérapie du Dr Shelby fera son effet.

4- Ronda Rousey vs Alexa Bliss(c) (Raw Women’s Championship)

Voilà une feud bien emmenée. Alexa Bliss a une nouvelle fois su choquer le monde du catch en remportant puis en encaissant dans le même soirée la mallette Money in the Bank, devenant la première femme à le faire et en remportant une nouvelle fois le Raw Women’s Championship. Alexa a écrit l’histoire mais s’est néanmoins attirée les foudres de deux femmes fortes de la WWE: Nia Jax et Ronda Rousey. La première aura une opportunité de se venger à Extreme Rules, tandis que l’autre, suspendue pour l’instant, attend son retour pour poser ses mains sur la championne. Certes Ronda a eu une chance de titre lors de son tout premier combat en solo, mais un nouveau combat pour le titre, et contre Alexa, serait une meilleure occasion pour elle de prendre la ceinture, avec une vraie feud à la clé et construite, contrairement avec Nia.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!