Une nouvelle feud pour The New Day lancée à Smackdown / Jeff Hardy réagit à son match de titre / Dark Match

En dark match avant Smackdown Live, Andrade ‘Cien’ Almas a battu Sin Cara.

En dark main event après Smackdown et 205 Live, Sanity et The New Day se sont affrontés dans un combat qui s’est terminé en double disqualification.


Ces deux équipes se sont d’ailleurs retrouvées plus tôt à Smackdown Live, puisque Sanity a attaqué The New Day lors de leur premier Third of July Pancake Eating Contest. Le concours n’a pas eu le temps de débuté entre les trois hommes. Il semblerait donc que ces deux équipes de trois soit lancés dans une feud, que l’on imagine violente, connaissant les personnalités d’Alexander Wolfe, Killian Dain et Eric Young, et du talent de The New Day qui ont déjà fait preuve de violence par le passé.

De retour en coulisses, Sanity est revenu sur cette attaque en déclarant qu’ils sont l’anarchie, le désordre et le chaos, sans donner plus d’explications:


Comme noté, Jeff Hardy remettra son US Championship en jeu face à Shinsuke Nakamura à Extreme Rules. Le champion est revenu sur cette annonce, après sa victoire face à The Miz à Smackdown Live, en déclarant qu’il est excité à propos de cette rencontre et avoir enfin sa revanche face à lui.
A propos des Open Challenges, il ne pensait pas que The Miz y répondrait car il a souvent été face à lui, et que c’est assez difficile de se préparer pour un combat quand on ne connait pas son adversaire:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY