Kenny Omega parle de son combat face à Cody / Kofi Kingston revient sur leur confrontation à l’E3

La première défense de Kenny Omega avec le IWGP Heavyweight Championship aura lieu ce samedi, lors de G1 Special à San Francisco, face à Cody Rhodes. Le champion a d’ailleurs déclaré que ce combat sera également pour le leadership de The Bullet Club, que les deux hommes se disputent:

 »Pour le plus grand prix de la NJPW. Pour le leadership du Bullet Club. Ça se termine enfin avec ce dernier match. »


En parlant de Kenny Omega, ce dernier s’était confronté à The New Day avec The Young Bucks lors de l’E3 lors d’un combat sur Street Fighter. Kofi est revenu sur cet événement dans le podcast Unsanctionned:

 »C’était génial, mec. Et les Young Bucks sont tellement cool. Il y a eu une vibration et une chimie instantanée. Nous étions tous sur la même page et sommes allés là-bas. Et honnêtement, on pensait en général que ça allait être annulé car on pensait que Vince n’était pas au courant. Quand est-ce que pour la dernière fois vous avez vu la WWE faire de la pub entre des promotions? Certes, c’était sur la scène du jeu vidéo, mais quand même. Depuis qu’on s’est créé, il y a toujours des gens pour parler de The New Day vs The Elite sur internet et les réseaux sociaux. Nous recevons ces commentaires tous les jours. Et j’espère que c’était comme la première étape pour ouvrir des portes pour faire plus de choses à l’avenir. On croise les doigts.
En voyant où Omega est allé dans sa carrière, et en le voyant grandir au Japon, où il est incroyable à regarder, j’ai toujours eu ce regret de ne jamais avoir pu me confronter à lui, c’était comme un rêve devenu réalité. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY