Rusev révèle pourquoi son match au Greatest R.Rumble face à The Undertaker a été annulé, puis annoncé de nouveau

Pour se remettre dans le contexte, la WWE avait au départ annoncé le retour de The Undertaker pour le Greastest Royal Rumble en Arabie Saoudite dans un Casket Match, face à Rusev. Quelques jours après l’annonce, la WWE a annulé le combat, et annoncé Chris Jericho comme nouvel adversaire du Deadman, avant de faire machine arrière et de nouveau annoncer Rusev vs The Undertaker. Des annonces assez surprenantes, qui sont apparemment de la faute de Rusev, comme il l’a avoué dans un épisode de Ride Along, avec Lana et Aiden English:

 »Vous vous souvenez quand Vince m’a dit que j’allais affronter The Undertaker et que j’ai ri? » Aiden a ajouté:  »Tu as juste ri au nez du Chairman pour l’un des plus gros match de ta carrière. » Rusev a continué en déclarant:  »Et qu’est-ce que j’ai eu pour ça? On m’a retiré. »

Le Bulgare a ensuite avoué que le Prince Saoudien a voulu qu’il soit dans le match et qu’il a appelé la WWE. Aiden a déclaré:  »Il [Le Prince] a dit ‘C’est quoi ce truc?! Je veux mon Rusev Day! »

Nous savions déjà que le Prince et la famille royale Saoudienne ont eu une influence sur le PPV et qu’ils ont choisi des intervenants, ceci en est la preuve. Rusev a finalement pu affronter la légende qu’est The Undertaker dans un match du cercueil, qu’il a tout de même perdu.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS