Daniel Bryan parle de ses tensions avec The Miz, si un match à Wrestlemania 35 est possible et plus

Daniel Bryan s’est récemment entretenu avec Gorilla Position, et est revenu sur ses tensions avec The Miz:

 »Je décrirais The Miz comme quelqu’un qui ne sait pas quand la fermer , qui ne sait pas quand les choses vont trop loin. Je peux être accusé de la même chose si vous avez regardé Talking Smack. J’ai dit des choses plutôt désobligeantes à son égard. J’étais au milieu de ça et j’aurai pu le frapper au visage, et honnêtement il savait que je voulais partir en disant toutes ces choses. Il savait que j’aurai préféré partir en indépendant s’ils ne me donnaient pas l’accord pour revenir.
J’avais dit ces choses dans des interviews. Il disait ‘hé si tu crois vraiment en ça alors pourquoi tu ne le fais pas?’ La vérité est que j’avais demandé ma libération et ils ne me l’ont pas donné. Il y avait cette rage là-bas et parfois je me disais que j’allais frapper le premier gars devant moi et partir. »

Voudrais-t-il l’affronter à Wrestlemania 35?

 »Je suis définitivement pour cela. Vous me posez cette question, je vais répondre avec une question: pensez-vous que la WWE va raconter cette histoire d’aujourd’hui jusqu’à Wrestlemania 35? Est-ce que les dernières années vous ont montré que ceci est possible? Si quelque chose se produit accidentellement et qu’ils n’ont aucun contrôle, ça pourrait arriver avant. »

La feud entre The Miz et Daniel Bryan a en effet été lancé il y a un certain temps maintenant, surtout depuis cet épisode de Talking Smack devenu mythique. Cette feud que tout le monde veut voir exploser est d’ailleurs considérée comme la ‘plus protégée’ à l’heure actuelle puisque la WWE écarte les deux, qui sont à Smackdown Live, et évite qu’ils se rencontrent.
Bryan a d’ailleurs avoué qu’il aimerait que cette feud culmine à Wrestlemania, comme la plupart des fans, mais le show est encore loin, et il ne pense pas que l’extension aussi grande de la feud soit possible:

 »Je pense que ce serait génial. Je pense que ce serait quelque chose que les fans seraient ravis de voir. Que nous puissions ou non prolonger parce que les gens veulent me voir donner un coup de poing au Miz… Dans tous les cas je veux frapper Miz au visage. Pouvons-nous prolonger cela à la télévision jusqu’à cette période? Je ne sais pas. »

Même s’il amierait affronter The Miz, Daniel Bryan voudrait avant tout affronter Brock Lesnar:

 »Si vous parlez d’un match de rêve, ce serait Brock Lesnar, WrestleMania 35 à Seattle Washington. Parce que je pense que ce serait l’ultime histoire d’outsiders de David et Goliath devant une foule locale qui serait enragée pour ça. Donc ce serait mon match de rêve et même si ce n’était pas WrestleMania, si c’était juste à Seattle ça serait super cool.  »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY