Seth Rollins parle d’une éventuelle réunion du Shield, le retour de Dean Ambrose et plus

Seth Rollins s’est récemment entretenu avec App.com et est revenu sur la dernière réunion du Shield de l’été dernier, qui s’est mal terminée après quelques blessures:

 »Ça a vraiment bien commencé, je pensais. La réconciliation au cours de l’été, Ambrose et moi-qui gagnons les titres par équipe, et ensuite l’arrivée de Reigns était bien faite, en apportant du plaisir et de l’excitation. Et puis, vous savez, les oreillons sont arrivés et vous ne pouvez rien faire à ce sujet, donc ça a vraiment jeté un froid aux plans. Et puis Ambrose s’est blessé, donc que faire? Ça fait partie du business, ça fait partie du jeu.
Une chose qui est excitante, c’est que je pense que cela nous laissé beaucoup de place pour de futures réunions de Shield, donc c’est cool. Si nous avons l’occasion de nous reformer à un moment donné, ce serait formidable. Vous savez, on a pas gâché cette occasion. Mais bon, des choses sont arrivées, ce sont des variables qu’on ne peut pas prédire, la maladie ou les blessures. »

A propos du retour de Dean Ambrose:

 »Dean est bon, il est sur la bonne voie. Espérons que d’ici la fin de l’année, nous verrons Dean Ambrose à la télévision. »

A propos de ses buts:

 »Je veux faire le main event de chaque Wrestlemania, je veux le Universal Championship, je veux être au top, celui qui est sur les affiches et qui ramène les foules en live event. J’y vais chaque nuit, peu importe la ville, le show ou le nom de mon adversaire, je veux que ma performance soit la meilleure à chaque fois. J’espère qu’en faisant ça assez longtemps, j’irai où je veux. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS