Nikki Bella revient sur sa relation actuelle avec John Cena

Sur sa chaine Youtube, Nikki Bella est revenue sur de nombreux sujets, dont sa relation avec John Cena:

 »CA a été des montagnes russes émotionnelles et je pense que c’est difficile pour les gens de comprendre car nous filmons et les prises sont diffusées quelques mois plus tard et les gens se disent:  »Ils sont encore ensemble? Ou non? ». Parce que je suis une star de la télé réalité et que j’ai une émission de téléréalité, je me sens obligée de donner des mises à jour sur John et moi, mais pour l’instant nous ne sommes que des amis. Nous travaillons tous les deux et essayons de travailler sur nous. Nous parlons tous les jours, il n’est pas seulement mon meilleur ami, mais il est vraiment l’une des personnes les plus incroyables que j’ai jamais rencontrées. Il a de la patience avec moi et m’a vraiment beaucoup appris au cours des derniers mois. J’espère qu’un jour nous nous remettrons ensemble, et si nous le faisons pas, on veut simplement être très très heureux dans nos vies. »

A propos de vouloir se marier une fois et seulement une fois:

 »En ce moment, John est en Chine en train de tourner un film. Je déteste dire «timing parfait», mais ça nous donne à cet instant de vie le temps de penser à notre futur. Je sais que certains voient cela comme une chose très négative,  mais pour ceux d’entre vous qui vont se marier, ou qui sont fiancés, ou qui sont mariés, vous comprenez que c’est pour toujours. Je ne veux pas être divorcé ou avoir des enfants et divorcer, je veux vraiment marcher dans cette allée, faire mes vœux, et le faire une fois. Donc, il y a beaucoup de problèmes auxquels j’ai dû faire face et je veux vraiment savoir ce que je veux pour le reste de ma vie. »

A propos du finale de la nouvelle saison de Total Bellas:

 »La finale de la saison est très difficile, je vais juste vous avertir tous. C’est juste très honnête, brut et réel, et vous verrez pourquoi John et moi sommes là où nous sommes aujourd’hui. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY