Matt Cappotelli, co vainqueur de la saison 3 de Tough Enough est décédé – Le monde du catch réagit

Matt Cappotelli, co-gagnant de la 3e saison de Tough Enough avec John Hennigan, est décédé à l’âge de 38 ans, comme l’a annoncé sa femme hier sur Facebook.

Matt était connu à la WWE pour cette victoire, mais surtout pour son run à la OVW, où il avait remporté le OVW Heavyweight Championship. Malheureusement pour lui sa carrière dans le catch s’est vite terminée suite au diagnostic d’une tumeur au cerveau en février 2006. L’année suivante, 90% de cette tumeur a été retirée, mais elle est revenue dix ans plus tard, plus agressive et plus grosse. Après une nouvelle opération avec succès pour en retirer une partie, un côté inopérable près du tronc cérébral, lui a causé de sévères complications et a entraîné son décès, à seulement 38 ans.

La WWE s’est d’ailleurs également exprimée, comme une partie du monde du catch:

 »Tu as montré à tout le monde ce que ça signifie de ne jamais abandonner et toujours rester positif. C’était un honneur de te rencontrer. »

 »Mon premier meilleur ami dans le monde du catch et dés le premier jour l’une des meilleures personnes que j’ai connu, Matt Capptelli est décédé. Je suis dégoutté par la nouvelle. Matt a inspiré tout le monde autour de lui, surtout moi au dbut de ma carrière. Il est aimé, et nous manquera. »

 »Attristé d’apprendre le décès de Matt Cappotelli. C’était un gars génial qui méritait tellement plus. RIP Brother. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY