Kevin Owens parle de sa préférence pour Raw, son énorme chute à Money in the Bank et plus

Lors d’une récente interview pour Argus Leader, Kevin Owens est revenu sur de nombreux sujets dont sa récente énorme chute à Money in the Bank, où il est tombé sur une table depuis la plus grande échelle, des mains de Braun Strowman:

 »Je ne sais pas à quel point ça peut aller quand on se fait jeter d’une échelle de 20 pieds (6 mètres). Je le sens c’est sur, le lendemain matin n’était pas facile. Cela ne fait pas partie des risques que nous prenons en tant que lutteurs, mais ce genre de choses n’arrive pas tous les soirs évidemment, mais quand vous obtenez ces matchs, il y a des enjeux élevés et tout le monde essaie de se faire un nom. Tout le monde veut obtenir le contrat MITB; cela signifie généralement qu’à un certain moment, on deviendra champion. C’est un gros truc, c’est ce pourquoi tout le monde vit. Je suis un professionnel, et je m’habitue à des trucs comme ça, mais je n’avais jamais fait ça avant. »

Avez-vous une préférence entre Raw et Smackdown Live?

 »J’ai absolument une préférence; je préfère être à Raw. Je suis beaucoup plus heureux à RAW. En fait, je ne peux que penser au fait d’être vraiment mieux à Raw que je l’étais à Smackdown. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je crois que je me sens plus chez moi ici, et j’ai l’impression que j’appartiens à Raw. C’est assez évident que RAW est l’endroit pour moi. »

Quels sont vos buts à Raw?

 »Évidemment, tout le monde veut être champion. Donc, j’aimerais être à nouveau Universal Champion. J’ai l’impression d’avoir seulement gratté la surface de ce que je peux donner en tant que Universal Champion. Mais le titre Intercontinental a toujours été dans mon viseur. Je l’ai détenu deux fois. Si l’occasion se présente de l’avoir à nouveau, je ne pourrai pas m’en empêcher. Je n’ai jamais été champion par équipe, et j’aimerais bien. Ce sont mes projets à long terme. A court terme, je veux juste être le meilleur Kevin Owens possible. Je pense pouvoir dire que j’ai un bon niveau de réussite, et je vais continuer à essayer de le garder. »

Avez-vous un peu plus de liberté aujourd’hui dans vos promos pour dire ce que vous voulez?

 »Tout le monde dans le show peut utiliser une part de sa personnalité dans le rôle qu’il a. Ceux qui le font le mieux obtiennent le plus de place dans le show car c’est aussi ça être un bon performer et être une bonne WWE Superstar. Comme tout le monde, parfois je pourrais sentir que quelque chose que je dis ou quelque chose que je fais devrait être fait différemment, mais c’est mon opinion. Parfois, je vais donner mon opinion, et peut-être que je vais avoir raison ou peut-être que je me trompe et peut-être que les gens l’utiliseront plus tard. Mais le fait est que je dois livrer ce que l’on me demande du mieux possible. C’est ce que je garde à l’esprit, et je suis toujours capable d’y apporter mon propre sens de la personnalité, ce qui, selon moi, fait partie de moi en tant qu’interprète. Je me suis peut-être tapoté un peu le dos là! »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY