Update sur le statut de Shinsuke Nakamura – La police publie un rapport sur l’incident

Comme noté Shinsuke Nakamura a été retiré du live event de Smackdown Live lundi, puis du show bleu le lendemain où il devait affronter Jeff Hardy pour le US Title, suite à un incident avec un chien de la police en coulisses. La police de Bakersfield a publié un rapport sur l’incident, sans néanmoins donné le nom du japonais:

 »Le lundi 25 juin 2018, les officiers de l’équipe de la police de Bakersfield du département anti explosif ont mené un balayage protecteur de la Rabobank Arena en vue du WWE Live Summerslam Heatwave Tour. Pendant le balayage, l’équipe EOD, qui consistait en une équipe canine de détection d’explosifs formée et de démineurs est entrée dans une zone de l’arène où un employé de la World Wrestling Entertainment (WWE) était présent. Le chien est entré dans la pièce pour chercher la présence de toute matière explosive. Au moment de la recherche, l’employé de la WWE a accidentellement été mordu par un chien de la brigade. L’employé a subi une blessure à la jambe gauche. L’aide médicale a été immédiatement appelée sur les lieux et l’employé a été transporté à un hôpital de la région pour un traitement médical. »

Ce rapport ne donne donc aucun détail concernant la gravité de la blessure et ne fait qu’expliquer le déroulement de l’incident. On ne sait pas encore quand Shinsuke sera de retour, mais la WWE est à Tokyo demain, pour un show où il était au départ prévu. Reste à voir s’il y apparaîtra ou non. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY