Update sur la storyline avec Brock Lesnar et le WWE Universal Championship

Comme noté la WWE a annoncé avoir des conflits contractuels avec Brock Lesnar concernant sa prochaine défense avec le Universal Championship. Selon le Wrestling Observer Newsletter, cela est bien une storyline, qui a eu pour conséquence l’annulation du n°1 Contender’s Match d’Extreme Rules. Roman Reigns et Bobby Lashley devraient à la place se faire face en un contre un.

Toujours selon cette source, la WWE veut continuer son plan d’avant Wrestlemania, où Lesnar passait pour un homme qui refusait de défendre tout en se moquant de la fédération et des fans. Ceci a notamment pour but de faire monter le côté babyface de Roman Reigns, qui devrait affronter Lesnar une nouvelle fois, et qui ne refuse jamais de dire tout haut ce que les fans pensent tout bas concernant le comportement du champion. La WWE veut ici faire croire que Brock va quitter la fédération pour l’UFC sans même défendre une dernière fois, tout en donnant de la sympathie à Roman avec la pluie de critiques qui s’abat sur lui venant des autres potentiels challengers. Rien est confirmé mais Lesnar devrait défendre le Universal Title à Summerslam et comme toujours, Vince McMahon aura le dernier mot.

La fédération semble donc toujours vouloir que les fans appaludissent Reigns, ce qui semble mal embarqué vu les nombreuses tentatives.

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • JONATHAN
    28 juin 2018 at 20:26
    Laisser une réponse

    Sérieux Lesnar vs Reigns à venir ??? encore ??? sérieux c’est LASSANT, ils ne vont pas ensembles !!!!!

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY