Kevin Owens révèle ce qu’il fait à chaque fois avant de monter dans le ring

Kevin Owens s’est récemment entretenu avec Argus Leader et est revenu sur de nombreux sujets récents, mais a également avoué la chose qu’il fait à chaque fois juste avant de monter dans le ring:

 »La seule chose que je fais à chaque fois … je ne vais pas aborder de sujets religieux, il y a des gens qui croient en Dieu et d’autres qui croient en plein d’autres choses. Je n’ai pas beaucoup de croyances particulières, mais je crois aux gens que nous avons perdus. Je parle à Owen Hart. Il était d’une grande influence pour moi en tant que jeune lutteur, et quand il est parti, j’ai ressenti une énorme perte. Depuis, je parle à Owen Hart avant chaque match et je lui demande d’être avec moi et de m’assurer de ne pas me blesser.
Au fil des ans, j’ai ajouté des personnes à cette liste. J’ai perdu des gens dans cette industrie, et je leur parle aussi, des gars comme Dusty Rhodes. Et je parle à mon grand-père et à ma grand-mère qui sont également partis. Je demande à ceux qui me regardent d’en haut de m’assurer la sécurité pendant le match. »

Kevin Owens, aka Kevin Steen, a toujours été un énorme fan de son compatriote Owen Hart, décédé en 1999. Il a d’ailleurs appelé son fils Owen en hommage à l’ancien champion, et a donc changé de nom en Kevin Owens en arrivant à la WWE, en hommage à son fils et son idole. Il était revenu sur ce changement de nom lors d’une interview pour For The Win:
 »Il n’y a pas vraiment eu de négociations, à cette époque, à cette époque on ne gardait pas son nom indé. En ce qui me concerne, je ne le regrette vraiment pas. J’ai eu une carrière très réussie en tant que Kevin Steen et maintenant la WWE est un chapitre différent de cette carrière. Je rends hommage à mon fils et à l’un de mes lutteurs préférés de tous les temps, Owen Hart. J’ai nommé mon fils après Owen Hart et maintenant je deviens Kevin Owens. Pour moi, c’est très poétique.  Je suis très fier du nom d’Owens et je garde mon prénom, Kevin, donc ce nom est vraiment moi. Dans la vraie vie, si je ne m’appelais pas Kevin Steen, je me serais appelé Kevin Owens. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY