James Ellsworth parle de sa première rencontre avec Braun Strowman et comment il a pu l’affronter

James Ellsorth s’est récemment entretenu avec Title Match Wrestling, et est revenu sur sa première rencontre avec Braun Strowman, et comment il a obtenu son premier combat face à lui:

 »Ce jour là, Arn Anderson a dit: ‘Je veux voir tout le monde donner un coup de poing, celui qui fera le meilleur aura un match avec Braun’. J’ai été choisi pour faire passer en premier. Je le donne et il dit: ‘Ok, je n’ai pas besoin d’en voir d’autres, on va dans le ring’. J’étais choqué, je ne savais avec qui j’allais être dans le ring et il m’a dit: ‘Tu catche face à Braun.’ Je le connaissais avec la Wyatt Family et je me dis: ‘C’est le plus grand de la fédération en terme de taille, woah! C’est cool!’  »

 »Il m’a présenté à Braun, et il a été très gentil. C’est juste un big country boy vous voyez? Il est vraiment cool, nous avons mis en place un petit match, et tout se passe très vite. On se tient là près du ring, et la prochaine chose que vous savez, c’est que vous allez catcher à Raw, faire une promo et être face à Braun, et tout ce passe en moins de quatre minutes. »

James était au départ un simple enhancement talent (talent local) comme beaucoup d’autres, mais a fini par être l’un des hommes les plus populaires à la WWE à la fin de cette même année. Ce premier combat face à Braun a donc eu pour conséquences d’améliorer la force du Monster Among Man en plus de faire naitre une énorme popularité chez James, dont la vie a drastiquement changé depuis.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY