Enzo Amore révèle le gros plan qui était prévu pour lui à Raw 25, impliquant de nombreux Hall of Famers

Enzo Amore s’est récemment entretenu avec le WWE Hall of Famer, Stone Cold Steve Austin, dans son podcast. Il est notamment revenu sur sa séparation avec Liv Morgan:

 »Nous avons été séparés pendant quelques années, environ un an. Quand j’étais à NXT, j’ai vécu avec Liv. Elle vit toujours avec mon colocataire. Mon meilleur ami de l’école primaire vit toujours avec mon ex-petite amie là-bas à Orlando, en Floride. »

Enzo a également parlé plus en détail de la soirée de Raw 25, où il a été suspendu avant le show. Le Cruiserweight Champion de l’époque avait d’ailleurs des plans de prévus pour le show:

 »Tu [Austin] as été la première personne que j’ai vu. Quand je suis arrivé dans la salle tu étais debout avec Bubba Ray Dudley, avec lequel j’ai débuté, et avec qui je parle toujours. Toi et Bubba sont les deux avec qui je parle encore. Les deux anciens catcheurs avec qui je communique ne font pas partie de la fédération et j’ai pensé: ‘Waouh, je vais aller là-bas et vous parler.’ Je portais un tee-shirt qui disait Today Is the Best Day of My Life. I Can’t Wait For Tomorrow (Aujourd’hui est le meilleur jour de ma vie. Vivement demain). Je ne savais rien à ce moment quand je vous ai vu de ce qui allais arriver. Pour moi, j’arrivais pour un autre jour de boulot.
Je vous ai parlé, et puis je suis parti en répétitions avec Goldust. Lui et moi avions un match à Raw 25, et les Dudleys devaient venir et me faire passer à travers une table, tout était prévu. Je devais aussi perdre mon titre au profit de Ted Dibiase et APA au poker. Il y avait un poker de prévu en coulisses avec les légendes, qui devait durer tout le long du show, et perdre mon titre pour Ted Dibiase. Ensuite je devais aller dans le ring sans ma ceinture et combattre Goldust. Dusty est mon mentor, et à Raw 25 je catche face à Goldust. Sérieux? Et en plus les Dudleys arrivent? C’est le plus beau jour de ma vie. Ensuite je devais revenir en coulisses et Nia aurait reprit mon titre pour moi toujours au poker et me l’aurai rendu à la fin du show. J’étais sensé avoir le plus de présence à Raw 25. J’étais sensé être impliqué avec le plus de personnes, et ils ont du réécrire tout le show à quoi, 17h30, 18h00. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY