Shinsuke Nakamura blessé et absent de Smackdown Live après s’être fait mordre par un chien

Avant Smackdown Live, la WWE a annoncé que Shinsuke Nakamura est blessé et ne peut pas combattre. Il a donc été retiré du show bleu et n’a pas fait face à Jeff Hardy pour le United States Championship.

Selon PWInsider, le Japonais s’est blessé lundi soir avant le live event à Bakersfield, où il a été mordu par un chien de la police. Ce dernier a été emmené en coulisses avant le show afin de faire un contrôle de sécurité et aurait mordu Nakamura à la jambe. La WWE l’a donc retiré du live event et de Smackdown par précaution puisqu’il souffrirait de cette jambe et n’était pas apte à catcher mardi soir pour le show bleu. Affaire à suivre

Concernant Jeff, il a tout de même combattu à Smackdown Live. Le US Champion a émit un Open Challenge pour son titre, auquel Eric Young a répondu. Jeff a perdu le combat par disqualification après l’intervention des Usos, venus se venger de Sanity.

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • John witt
    27 juin 2018 at 10:50
    Laisser une réponse

    Encore des bouffons de flics américains sous éduqué qui ont vu un asiatiques arriver. Aller contrôle et tout… Y avait vraiment besoin d’un chien… Sérieux les usa ça devient le pays de gogole par excellence…

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY