Lio Rush débute à 205 Live / Un nouveau challenger pour Cedric Alexander?

Le WWE Cruiserweight Champion Cedric Alexander, n’a une nouvelle fois pas catché lors du dernier épisode de 205 Live. Il a d’ailleurs déclaré son mécontentement au General Manager, en lui signifiant qu’il était mit de côté depuis quelques semaines et veut un nouvel adversaire pour son titre. Drake Maverick lui a annoncé qu’il lui dira lorsqu’il aura décidé d’un nom, mais le champion a déclaré vouloir affronter Hideo Itami. Un nom qui ne plait pas au GM car il ne veut pas récompenser les mauvais comportement.

Cedric et Hideo se sont d’ailleurs rencontrés plus tard en coulisses dans une confrontation plutot musclée puisque les deux ont failli se battre avant d’être séparés par le General Manager et des arbitres. Le japonais devrait donc être logiquement le prochain challenger au Cruiserweight Title.


Lio Rush a finalement fait ses débuts à 205 Live cette nuit, dans un match où il a battu Dewey James. Après sa victoire, Lio a déclaré qu’il peut faire des choses que les gars en coulisses ne peuvent rêver faire, et qu’ils vont tous ressentir le Rush.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY