Kenny Omega tease un éventuel cinquième match face à Kazuchika Okada

Kenny Omega et Kazuchika Okada nous ont une nouvelle fois prouvé être deux des meilleurs catcheurs du monde lors de Dominion plus tôt dans le mois, lors d’un 2 out of 3 Falls Match de plus d’une heure, remporté par Omega avec le IWGP Heavyweight Championship à la clé. Une quatrième attendue puisque cela a donné l’avantage au vainqueur dans cette ‘feud’. Omega est récemment apparu dans le podcast de Sean Waltman, 1-2-360, et a déclaré que l’histoire racontée entre lui et le japonais n’est peut-être pas terminée:

 »On raconte une histoire qui laisse la porte ouverte à un cinquième match, même si on ne nous a pas dit qu’il y en aura un, j’ai le sentiment qu’il y aura un cinquième match. Donc je ne voulais pas tout arracher dans ce match, et je voulais en laisser pour qu’il y en ait un autre. »

Le quatrième combat entre les deux a d’ailleurs reçu la note la plus élevée de toute l’histoire par le Wrestling Observer Newsletter et fut louangé par le monde du catch dans son ensemble. Une nouvelle confrontation pourrait être logique afin de donner une revanche à Okada, qui a perdu le IWGP heavyweight Championship lors de cette rencontre. Rappelons que pour l’instant, le prochain challenger de Kenny Omega est Cody Rhodes. Reste à voir si une cinquième confrontation sera prévue dans le futur.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY