Histoires de catch #27 – Retour sur le Monster Truck de Stone Cold Steve Austin et la construction du segment

Stone Cold a beaucoup fait dans l’histoire de la WWE, et a notamment crée de très nombreux angles mémorables dont on ne se lasse toujours pas de revoir. Tout le monde se souvient de cet instant en coulisses, où Austin a débarqué au volant d’un Monster Truck afin de détruire la magnifique Lincoln de The Rock. Un instant historique dont la construction et l’exécution furent néanmoins très dangereuses:

 »Je ne savais pas conduire un Monster Truck et me voilà dans le parking en train de conduire un Austin 3:16 Monster Truck. » a-t-il révélé dans son podcast The Steve Austin Show.  »C’était une Dodge badass avec un moteur à l’alcool et au méthanol et 1800 chevaux. Mais bref, j’ai appris à le conduire pendant 15 à 20 minutes dans le parking. Il faut savoir que je peux conduire n’importe quoi en quinze minutes. Ne me prenez pas pour un con, je peux le conduire.
Donc on y est, on arrive en direct. Je reçois mon signal et je cours vers ce truc. En suite il y aura un autre signal pour que je conduise ce truc dans l’arène. Je me rend à la porte de derrière et je reste dans une salle d’attente entourée de rideaux. Le Monster Truck était tellement bruyant, et ce moteur de 1800 chevaux lâchait tellement de fumée. Donc me voilà dans cette pièce et ils ferment la porte derrière moi. Il y avait une pause de trois minutes pour la pub, donc pendant que les gens chez eux regardaient la pub, j’étais dans cette pièce, à l’intérieur d’un camion, en train de respirer des fumées de méthanol et d’alcool. Je pouvais à peine respirer. Je priais pour que le show reprenne pour que je charge vers le public et respirer de l’air frais.
Je respire toutes ces fumées putain, alors que je m’apprêtais à défoncer la porte à 157km/h et montrer mon cul dans l’arène, et s’ils ne m’avaient pas envoyé le signal à ce moment, j’allais crever.
Donc j’y suis allé et ils avaient mit cet espèce de tapis. L’un des caméraman était sur ce tapis et quand j’ai donné un coup de pédale, le gros cul du Monster Truck a craché et arraché le tapis en dessous, le gars a volé. J’étais mort de rire mais heureusement il n’étais pas blessé. »

Ce Monster Truck était donc plutôt dangereux mais surtout fait pour détruire la voiture de The Rock, qui avait coûté cher à Vince McMahon, comme l’a déclaré Bruce Prichard dans le podcast Someting to Wrestle:

 »Vince était un tel maniaque, et voilà la différence entre lui et les autres. Jerry Briscoe avait une nouvelle et belle Lincoln Town Car, que l’on aurait pu reprendre pour quoi, 5000$. Il aurait pu la prendre et la repeindre pour la faire paraître comme une nouvelle à 50.000$. Avec du polish elle aurait brillé, car il faisait nuit. On allait pas faire un tour avec. Vince est allé en chercher une neuve pour que The Rock puisse arriver avec et se la faire écraser. » Amoureux du détail, Vince a donc préféré dépenser plus pour une toute nouvelle voiture à 30.000$ selon Steve Austin, qui sortait bien de chez le concessionnaire le jour-même, et dont l’espérance de vie fut donc assez courte.

Catégories
Histoires de Catch

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!