Enzo Amore détaille sa dernière soirée à la WWE et sa conversation avec Vince McMahon avant son renvoi

Enzo Amore est récemment apparu dans le podcast de Steve Austin, et est revenu sur la soirée de Raw 25, où l’affaire d’accusation de viol est sortie seulement quelques heures avant le show:

 »Vince McMahon courait dans les coulisses – des cavaliers sans tête, de la folie. C’était fou et j’ai découvert ça pendant que j’étais en répétition avec APA. Donc, mon téléphone ne cesse de sonner, les gens continuent de m’envoyer des textos. Je me dis ‘ok on m’envoi des sms, mais pourquoi mon téléphone continue à sonner encore et encore?’ alors que je continue les répétitions. Je regarde et je vois un tweet et c’est ainsi que je l’ai découvert. Je ne savais rien. J’ai appelé Mark Carrano immédiatement.
Il m’a mit en lien avec un avocat interne de la WWE, et Adam Hopkins de PR. Ils m’ont posé des questions sur la situation et j’ai été complètement transparent. J’ai appelé mon avocat aussi alors que j’étais dans une buanderie, oui, et je dis  »Appelle moi, règle ce putain de problème maintenant ça devient fou ». Ensuite j’ai appelé Carano et je lui ai dit. La police ne m’avait jamais contacté à ce sujet pas une fois, pas une fois.  »

Cette affaire a débuté un mois auparavant pour Enzo, comme il l’a expliqué:
 »J’ai eu un pote qui m’avait contacté et m’a dit: « Hé mec, ma copine a reçu un email d’un gars disant qu’il est enquêteur et qu’une fille a porté plainte contre un catcheur », sans jamais mentionner mon nom évidemment, mais je savais un peu de quoi il parlait. C’est arrivé pendant que je parlais à mon avocat et je lui ai dit de connaitre tout ce qu’il se passait. Cette histoire est arrivée en décembre et quand il m’a rappelé il n’avait rien trouvé. Il n’y avait aucune enquête en cours, mes avocats n’ont rien trouvé.
Ensuite, cette personne a posté ce tweet pendant Raw 25, ce qui n’était pas une coïncidence. A ce moment la police ne m’avait toujours pas contacté, pas une fois, je n’étais au courant de rien à part du fait que la copine d’un ami avait reçu un mail d’une personne qui prétend être un enquêteur et qu’un catcheur était impliqué. Jamais il n’a été question d’affaire de viol. Ils n’ont rien dit de tel, alors je ne connaissais même pas ces détails. Je l’ai découvert comme tout le monde. »

Finalement lorsque l’affaire est sortie lors de Raw 25, Enzo est allé trouver Vince McMahon, et a découvert être suspendu:
 »Quand c’est arrivé j’ai mit Vince au courant car j’étais droit envers lui, qu’y avait-il d’autre à faire? La fédération est au courant de tout cela en même temps que moi. Le tweet sort et tout le monde court en coulisses, et tu sais comment sont les coulisses. Donc ils ne savent pas où je suis. Ils essaient de me trouver, ils essaient de m’appeler. Je vais voir Vince, il est la première personne que je vais voir, il me dit:  »On ne peut pas te laisser y aller ce soir, on ne peut pas te mettre dans le show. Ce tweet, c’est vraiment mauvais. » Je n’ai rien dit. Je suis resté là et j’ai laissé Vince parler pendant une minute et j’ai dit.. La première chose que j’ai dite était,  »Vous savez et je sais, que je n’ai pas fait ça, et que je mérite mieux que ça parce que je suis une bonne personne » et je suis sorti. Vince m’a dit:  »Tu dois me dire quand quelque chose comme ça arrive. » J’ai dit:  »Je ne savais pas, je savais juste qu’il y avait cet e-mail, il y avait un e-mail envoyé à la copine d’un ami d’une personne se disant enquêteur, qui n’a jamais déclaré être de la police. » Il m’a dit de rentrer chez moi, et pour moi, je devais me rendre à DC (Washington) car Smackdown allait être à DC, donc je lui demande s’il m’envoie là bas et me répond:  »Rentre chez toi et attend des nouvelles de notre part, on te dira si on a besoin de toi pour Smackdown demain. »

 »À ce moment-là, je n’avais aucune idée d’être suspendu ou viré. Pour moi j’allais à DC le lendemain en attendant des nouvelles. Je marche dans le couloir et je vois Adam Hopkins et quand je vois Adam je lui dit:  »Y a-t-il d’autres informations? Est-ce que vous avez rassemblé d’autres informations? » d’un point de vue juridique j’entendais. Il dit, bla bla et puis il m’informe que j’ai été suspendu et que l’information est déjà sortie. J’étais juste dans la pièce avec Vince. Il m’a renvoyé à la maison, m’a dit peut-être DC demain, je n’ai pas entendu que j’étais suspendu. Adam me l’a dit et je venais juste de sortir du bureau de Vince. J’ai attrapé Carrano immédiatement, je l’ai vu juste par hasard et j’ai dit:  »Je ne pourrai jamais oublier ça. » Je suis sorti avec beaucoup d’émotions, j’ai mit mon téléphone en mode avion et je suis sorti du Barclay’s Center et de là je sais où je vais. Je vais chez ma sœur dans le Delaware. Je me sauve. Je suis monté dans la voiture, j’ai conduit jusqu’au Delaware, et je me suis enregistré en train de parler pendant tout le trajet. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY