Brock Lesnar va-t-il vraiment catcher à Summerslam? / Quel est le statut de Rey Mysterio avec la WWE? (Rumeurs)

Suite à l’annulation du combat d’Extreme Rules et des récentes paroles de Paul Heyman, beaucoup de fans se demandent si Brock Lesnar va finalement défendre une nouvelle fois le Universal Championship à Summerslam. Il semblerait que la WWE et The Beast soient en conflit concernant les obligations contractuelles de ce dernier, même si cela pourrait être une storyline afin de vendre l’absence du champion. Dans tous les cas selon WrestleVotes et Cageside Seats, Lesnar est bien prévu pour combattre à Summerslam pour y défendre sa ceinture.

Pour rappel quelques rumeurs parlent d’un retour de Brock à l’UFC pour juillet, et il faut garder en tête que la WWE peut déchoir Lesnar de sa ceinture, comme cela lui était arrivé à la New Japan Pro Wrestling avec le IWGP Heavyweight Championship. Affaire à suivre.


Rey Mysterio a fait son ‘retour’ à la WWE en tant que bonus de pré commande de WWE 2K19. Un bon signe concernant un retour dans la fédération. Cependant pour apparaître dans le jeu, Rey a du signer avec 2K et non la WWE. Selon le Wrestling Observer Newsletter, Rey n’a pas encore signé de contrat avec la WWE mais cela devrait arriver très vite. Les deux parties doivent avant cela se mettre d’accord concernant le montant et le nombre de dates.

Sa dernière apparition à la WWE remonte au Greatest Royal Rumble Match en avril dernier. A noter que Rey a également plusieurs dates de prévues avec d’autres fédérations.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY