Connect with us

WWENews

Baisse significative d’audience pour Raw – Total Bellas également en baisse

Published

on

Le dernier épisode de Raw a rassemblé 2 663 000 téléspectateurs, soit une baisse significative par rapport aux 2 903 000 de la semaine passée, qui était au lendemain de Money in the Bank. Le show était 5e du câble.


Le dernier épisode de Total Bellas est également en baisse avec 666.000 téléspectateurs, contre 734.000 la semaine passée. Le show était 16e du câble.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Reppa

    juin 27, 2018 at 14:59

    Perso j avais déjà du mal avant le GRR, trop de catcheur. Plus d histoire. Plus de fun. Les fashion file sauvait smackdown mais y a plus. Bref si c’est pour regarder des catcheurs se pointer 2 fois et plus jamais les revoir….

    Les ceintures pfu elles ont plus aucune valeur. Lesnar jamais la et il tjs face à roman réigns. Les autres ceintures pas mieux.

    Les histoires y en a plus. Les catcheurs sont plus vraiment fun ni n ont de réel gimmick. Ça se veut trop sérieux et c’est pas ça le catch. Je veux du spectacle. Pas la vraie vie chiante, avec des mecs qui se prennent trop au sérieux.

    Djinder mahal c’est le push que j ai le moins apprécier le gars il part du fin fond de la cave de la wwe tellement il est mauvais et il est pushe champion pour faire plaisir au indiens alors que tout le monde sait qu’il était canadien. Tout le monde gueulait de le voir sur le Twitter de la wwe et pourtant. Ils nous ont pas écouté et l’ont laisse et aujourd’hui il s étonne qu’on ne regarde plus leur show…

    Et le GRR c’était la goute d eau. A c’est beau de milite pour les droits des femmes. Des gays. Des enfants malade ect. Mais si c’est pour cracher en plein visage de toutes ces convictions en échange de pognon en Arabie saoudite ça démontre juste que c’était du vent et juste pour se donne une bonne image.

    Bref que la wwe redeviennent la wwe qu’on a aimer regarder

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une