Baisse significative d’audience pour Raw – Total Bellas également en baisse

Le dernier épisode de Raw a rassemblé 2 663 000 téléspectateurs, soit une baisse significative par rapport aux 2 903 000 de la semaine passée, qui était au lendemain de Money in the Bank. Le show était 5e du câble.


Le dernier épisode de Total Bellas est également en baisse avec 666.000 téléspectateurs, contre 734.000 la semaine passée. Le show était 16e du câble.

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • Reppa
    27 juin 2018 at 14:59
    Laisser une réponse

    Perso j avais déjà du mal avant le GRR, trop de catcheur. Plus d histoire. Plus de fun. Les fashion file sauvait smackdown mais y a plus. Bref si c’est pour regarder des catcheurs se pointer 2 fois et plus jamais les revoir….

    Les ceintures pfu elles ont plus aucune valeur. Lesnar jamais la et il tjs face à roman réigns. Les autres ceintures pas mieux.

    Les histoires y en a plus. Les catcheurs sont plus vraiment fun ni n ont de réel gimmick. Ça se veut trop sérieux et c’est pas ça le catch. Je veux du spectacle. Pas la vraie vie chiante, avec des mecs qui se prennent trop au sérieux.

    Djinder mahal c’est le push que j ai le moins apprécier le gars il part du fin fond de la cave de la wwe tellement il est mauvais et il est pushe champion pour faire plaisir au indiens alors que tout le monde sait qu’il était canadien. Tout le monde gueulait de le voir sur le Twitter de la wwe et pourtant. Ils nous ont pas écouté et l’ont laisse et aujourd’hui il s étonne qu’on ne regarde plus leur show…

    Et le GRR c’était la goute d eau. A c’est beau de milite pour les droits des femmes. Des gays. Des enfants malade ect. Mais si c’est pour cracher en plein visage de toutes ces convictions en échange de pognon en Arabie saoudite ça démontre juste que c’était du vent et juste pour se donne une bonne image.

    Bref que la wwe redeviennent la wwe qu’on a aimer regarder

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY