Résultats et Vidéos Raw 25/06/18 – Bayley hors de contrôle, le titre Intercontinental en main event et plus

San Diego, Californie

Le General Manager Kurt Angle ouvre le show, et dit que la semaine dernière il a annoncé le main event d’Extreme Rules, où le vainqueur affrontera Brock Lesnar pour le Universal Title. Cependant comme on a pu le voir tout le weekend, Paul Heyman a ressorti des soucis concernant le contrat de Brock et le GM annonce… Il est interrompu par Roman Reigns, qui veut l’entendre en face, puis par Bobby Lashley qui dit le mériter également. Les deux hommes se taclent et Roman demande notamment à Bobby où il était toutes ces années. Il a fuit il y a dix ans pour devenir une star en MMA mais a échoué alors il est revenu ici, mais pendant ce temps, Roman a fait le main event de Wrestlemania quatre fois de suite. Avant de le critiquer il ferait mieux de regarder son CV mais dans tous les cas ils pourront régler leurs problèmes à Extreme Rules. Angle reprend la main et dit que le combat à ER est annulé sans donner plus d’explications. Brock Lesnar est en ‘off’ à cause de problèmes de négociations concernant sa prochaine défense, et on reste donc dans le flou la concernant et aussi concernant son prochain adversaire. The Big Dog dit que c’est parce que Lesnar en a rien a faire d’eux, du public et de la WWE, il fait absolument ce qu’il veut. Lashley se moque de Reigns en disant que Lesnar en a marre de voir sa tronche à chaque fois qu’il vient ici, et peut-être qu’il reviendra s’il a un vrai gros défi avec lui. La tension monte d’un cran entre les deux et Roman dit qu’il n’a plus de match à Extreme Rules, donc il pourrait s’en prendre à Lashley tout de suite. Ils sont interrompus par The Revival. Un match par équipe est annoncé.

Tag Team Match – The Revival battent Bobby Lashley & Roman Reigns après un roll-up sur Reigns.

Matt Hardy et Bray Wyatt font une promo sur l’écran géant à propos de The B Team, en disant notamment que les deux n’ont aucune idée dans quoi ils s’embarquent et sont devenus aveugles. Les champions arrivent dans le ring et une nouvelle promo moqueur de Bo Dallas et Curtis Axel est diffusée avant leur arrivée.

Match Simple – Curtis Axel bat Matt Hardy. Après le match les deux équipes se font face. Les champions disent que la façon dont Curtis a remporté ce match est Wonderful. Ils se retrouveront à Extreme Rules.

Tag Team Match – The Authors of Pain battent deux talents locaux. Après le match, ils continuent d’attaquer leurs adversaires, sauvés par Titus O’Neil et Apollo Crews. Une feud entre les deux semble lancée, la première pour AoP dans le main roster.

En coulisses, Finn Balor vient voir Kurt Angle et Baron Corbin. Il veut savoir pourquoi le match est annulé. Corbin lui demande pourquoi il veut toujours avoir honte comme la semaine dernière et Braun Strowman arrive. Il en a marre d’être l’ennemi de Kevin Owens et voudrait changer de stratégie en faisant équipe avec lui. Kurt accepte mais se demande qu’ils vont affronter. Braun propose Finn et Corbin. Le GM accepte.

La Raw Women’s Champion, Alexa Bliss, arrive accompagnée de Mickie James. Un résumé de Money in the Bank et du dernier Raw est diffusé. Alexa dit qu’elle va bien et est heureuse que Kurt Angle ait enfin vu le vrai visage de Ronda Rousey. Elle ne connait toujours pas les règles à la WWE alors que ce qu’a fait Alexa était 100% légal. Malgré sa performance elle doit défendre son titre contre la bully Nia Jax dans trois semaines. Alexa revient sur Nia et dit qu’elle se fait toujours passer pour la victime. A Wrestlemania elle croyait que c’était la fin de sa belle histoire, où elle avait battu la belle fille populaire, mais dans la vraie vie c’est elle la vraie héroïne. Elle est interrompue par Natalya qui lui dit que le décompte est lancée. 23 jours avant que Ronda Rousey ne revienne pour la chercher. Alexa rit et tacle Natalya pour exposer sa vie sur les réseaux sociaux et être revenue du tournage de Total Divas juste pour lui dire ça. La Canadienne dit qu’elle a un match contre elle tout de suite, mais surtout qu’elle n’est pas revenue seule. Nia Jax arrive.

Match Simple – Natalya bat Alexa Bliss par soumission

En  coulisses, Jinder Mahal et Sunil Singh se font photographier. The Riott Squad arrive et prend l’appareil photo pour le casser.

6 Woman Tag Team Match – The Riott Squad battent Bayley, Ember Moon et Sasha Banks. Après le match Bayley agresse violemment Sasha.

De retour en coulisses, Kurt Angle demande à un arbitre de trouver Bayley. Kevin Owens vient le voir et ne veut pas faire équipe avec Strowman, à chaque fois qu’il le voit il a l’impression qu’il veut le manger. Le GM dit que le match aura lieu et cela sera peut-être le début d’une belle amitié.

En coulisses, Bayley vient voir Kurt Angle. Ce dernier lui dit que la semaine prochaine, elle devra suivre une psychothérapie, ou elle sera renvoyée.

Tag Team Match – Braun Strowman & Kevin Owens battent Baron Corbin et Finn Balor par décompte à l’extérieur alros que ces deux derniers sont partis se battre à l’extérieur. Kevin célèbre mais Braun s’énerve contre lui et K.O fuit en coulisses. Il est poursuivi par le Monster in the Bank et se cache dans une salle. Il ressort avec sa valise et quitte l’arène. Il demande ses clés au voiturier qui ne les a pas. Il lui dit que cet homme les a prit, et on voit Braun Strowman les agiter dans sa main. Il lui donne les clés, mais il n’en aura pas besoin puisque l’on voit sa voiture littéralement retournée.

Match Simple pour le titre Intercontinental – Seth Rollins bart Dolph Ziggler(c) par DQ après l’intervention de Drew McIntyre qui attaque Seth. Ce dernier est sauvé par Roman Reigns.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!