Kurt Angle tacle Brock Lesnar sur Twitter – Seth Rollins réagit à son match de Raw et menace McIntyre

Comme noté, le combat a Extreme Rules afin de déterminer le prochain challenger de Brock Lesnar a été annulé. Les problèmes de contrat du Universal Champion en sont la raison, mais le General Manager de Raw, Kurt Angle, n’a pas eu peur de dire ce qu’il pense:

 »A cause du Universal Champion, Brock Lesnar, qui revient sur ses engagements, je dois malheureusement annuler le multi man match à Extreme Rules. C’est une honte que notre champion continue de décevoir. »

Roman Reigns a lui réagit à Raw en déclarant:

 »Enlèves tes yeux du prix, tu peux le perdre. Je sais où je vais, je sais ce que je veux. »

Roman a en effet été impliqué dans l’annonce de Kurt Angle, mais aussi dans un match aux côtés de Bobby Lashley, qu’il affrontera peut-être à Extreme Rules. Les deux hommes ont perdu face à The Revival et Bobby l’a légèrement taclé:

 »Bien joué Roman. »

Roman a enfin été impliqué dans le main event de Raw, où il est venu en aide à Seth Rollins, attaqué par Dolph Ziggler et Drew McIntyre. The Big Dog a donc beaucoup d’affaires en cours à Monday Night Raw.
En parlant de Seth,  il est revenu sur son match de titre à Raw, qu’il a remporté par disqualification après l’attaque de Drew McIntyre. The Kingslayer a déclaré être très déçu. Il s’est blâmé pour sa défaite de la semaine passée mais était largement prêt ce soir, il avait d’ailleurs Dolph battu dans le ring et pouvait faire le compte de trois. Drew est le problème selon lui et devra le régler s’il se met sur sa route vers le IC Championship. Il ne veut pas faire autant d’efforts dans sa vie pour être brisé par Drew McIntyre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY