[Chronique] Cinq choses qui pourraient se produire dans les prochains mois

La WWE ne cesse d’évoluer et dans les prochains mois, Raw et Smackdown Live auront une nouvelle fois changer de visage, avec de nouveaux champions, de nouvelles feuds, des retours et des blessures. De très nombreuses choses peuvent se produire vu les possibilités qu’à la fédération. Voici cinq choix possibles:

1- Seth Rollins bat Brock Lesnar

Comme on le sait, Brock Lesnar devrait bientôt perdre le WWE Universal Championship et quitter la WWE. Sa prochaine défense et donc sa défaite devrait se produire à Summerslam, et bien que l’on ne connaisse pas le nom de son adversaire, les rumeurs parlent de Seth Rollins. L’ancien Intercontinental Champion serait un grand défi pour The Beast qui, malgré sa puissance, devra livrer toutes ses capacités pour défaire un Rollins au plus haut de sa forme. Reste à voir si The Architect peut se qualifier pour le match d’Extreme Rules et s’il peut devenir n°1 Contender au titre majeur de Raw. Après avoir obtenu cette grande victoire Seth devra faire tomber The Beast, champion et invaincu depuis Wrestlemania 33, dans le match le plus important de sa carrière.

2- Braun Strowman enfin Universal Champion

Depuis sa séparation avec Bray Wyatt, Braun Strowman n’a cessé de gravir les échelons de la WWE avec ses coups de sangs et ses exploits qui se multiplient surtout cette année: Vainqueur du Greatest Royal Rumble Match, Raw Tag Team Champion avec un enfant de dix ans et surtout Mr Money in the Bank. On doute que le Monster Among Men va échouer dans son encaissement car rien ni personne ne lui fait peur, ni même Brock Lesnar, où encore moins celui qui va le détrôner. Braun n’aurait d’ailleurs pas besoin d’attendre une opportunité comme un match difficile pour le champion ou une mise en difficulté de ce dernier. Vu la domination de Strowman ces derniers mois, nul doute que Mr. Money in the Bank va bientôt devenir Universal Champion.

3- Asuka vs Charlotte, la revanche

Charlotte est actuellement absente des rings, récemment opérée afin de remplacer un implant mammaire défectueux. Asuka est elle occupée avec le titre féminin de Smackdown Live qu’elle tente de prendre des mains de Carmella, mais si elle n’y parvient pas, d’autres femmes prendront sa place de n°1 Contender et la prochaine feud de la japonaise est toute trouvée: Charlotte. En effet cela ferait du bien de voir une belle feud féminine sans que cela soit pour une ceinture, et celle-ci est parfaite puisque la fille du Nature Boy a battu Asuka lors de Wrestlemania 34, mettant ainsi un terme à sa longue invincibilité. Une feud facile à construire entre deux femmes compétitrices, qui aurait sa place en main event.

4- Baron Corbin devient General Manager

Surprenament, Baron Corbin s’est vu offrir un rôle d’autorité en tant que Constable de Monday Night Raw, un agent au service de Stéphanie McMahon. Un rôle qui nous permet de revoir les tensions en coulisses entre les figures d’autorité de Raw, puisque Corbin est tout l’opposé du General Manager, Kurt Angle. Ce rôle pourrait nous offrir une belle feud entre les deux hommes puisque Kurt ne rechigne pas à monter dans le ring et ne devrait pas supporter longtemps de voir The Lone Wolf derrière son dos, en train de critiquer ses décisions et dire le contraire. Un combat entre les deux pour le pouvoir de Raw serait d’ailleurs logique et assez intéressant et vu les qualités et la vivacité de Corbin, il aurait toutes ses chances de le remporter.

5- The B-Team champions de Raw

La WWE a très bien travaillé concernant le repositionnement de Curtis Axel et Bo Dallas au sein de Raw, qui ont su reconquérir les fans malgré leur énorme statut de jobber des dernières années. Aujourd’hui le duo s’est renommé B-Team et est n°1 Contender aux Raw Tag Team Championships. Qui l’aurait cru? Les deux hommes sont donc assurés d’avoir une chance aux titre par équipe et pourraient user d’intelligence pour prendre les ceinture à Bray Wyatt et Matt Hardy. Ces derniers sont en effet assez forts pour survivre en solo, contrairement à Bo et Curtis, qui ont besoin d’être ensemble pour exister, et la WWE pourrait avoir envie de ce changement afin de relancer la division par équipe. Une belle feud entre ces quatre hommes pourraient également ouvrir les portes à une guerre fratricide entre Bray Wyatt et Bo Dallas, que ce dernier a imité lors du dernier Raw.

Catégories
Chroniques
Un commentaire
  • Johnny
    19 juillet 2018 at 13:50
    Laisser une réponse

    Laissez tomber pour la revanche Asuka/Charlotte et misez plus sur un Asuka vs Sonya Deville… en kickoff de Summerslam.

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY

    Hey Toi!

    Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

    Hey Toi!

    Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!