Un rôle pour Shawn Michaels au Supershow d’Australie? / The Undertaker pourrait apparaitre à Summerslam (Rumeurs)

Comme noté, la WWE a annoncé le SuperShow Down pour le 06 octobre à Melbourne, Australie. Le seul combat annoncé est pour l’instant Triple H vs The Undertaker, une confrontation que l’on a pu voir à Wrestlmania 27 et 28 et qui a marqué l’histoire du show. Selon le Wresling Observer Newsletter,  Shawn Michaels pourrait y avoir un rôle, comme arbitre spécial du combat entre The Game et The Deadman. Cela pourrait être un beau clin d’oeil à leur dernier combat de Wrestlemania 28 où HBK avait déjà tenu ce rôle et où les trois hommes s’étaient quittés sur une belle image. Affaire à suivre, mais la WWE veut faire de show un grand rendez-vous, comme le Greatest Royal Rumble.


En parlant de The Undertaker, ce dernier pourrait apparaître à Summerslam. WrestleVotes a déclaré que la WWE lui a présenté un plan pour un match et sa construction, sans donner le nom de son potentiel adversaire.
Pour rappel, le Deadman sera présent au live event du Madison Square Garden le 07 juillet et au SuperShow Down de Melbourne le 06 octobre. Un bon signe puisque Summerslam sera entre ces deux show. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY