Une altercation entre Carmella et Big Cass en coulisses? – Update sur les retours de Randy Orton et William Regal (Rumeurs)

Les rumeurs et informations concernant le renvoi de Big Cass ne cessent de sortir, et selon de nouveaux faits, une altercation en coulisses avec Carmella aurait accéléré son départ. Pour rappel les deux ont été en couple assez longtemps et la Smackdown Women’s Champion avait annoncé en janvier leur séparation. Selon Wrestlingnews.co, Cass aurait voulu se réconcilier avec elle en coulisses mais l’aurait également retenue par le bras lorsqu’elle a voulu partir. L’altercation entre les deux aurait poussé plusieurs talents dont The Usos et Erick Rowan à intervenir pour les séparer.

Comme noté, Cass n’était déjà pas dans le coeur des officiels, et ce fait aurait accéléré son renvoi, qui s’est tenu mardi.


Pour continuer sur les rumeurs, Randy Orton a été vu à Birmingham, Alabama selon PWInsider. Un bon signe pour celui qui a été opéré en mai du genou. The Viper a donc commencé la rééducation et est en bonne voie pour revenir.

En ce qui concerne William Regal, il n’est pas revenu lors des enregistrements de la NXT et sera donc encore une fois absent des écrans. Le General Manager a eu des problèmes de santé avant Wrestlemania et aurait voulu prendre du temps pour sa vie personnelle. On ne sait pas encore quand l’Anglais sera de retour.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY