Adam Cole parle de son arrivée à NXT, une possible arrivée dans le main roster et plus

Adam Cole s’est récemment entretenu avec WFF et est notamment revenu sur ses sensations lors de ses débuts à NXT Takeover Brooklyn III:

 »Très nerveux. Donc c’est excitant quand vous vous dites: « Ok, je vais faire mes débuts à la WWE à NXT », mais dans mon cerveau… J’étais un lutteur indépendant à succès depuis dix ans et j’avais lutté partout dans le monde. Mais la WWE est un animal tout à fait différent et dans mon esprit je me disais:  »J’espère vraiment, vraiment que ces gens se soucient de moi et savent qui je suis. J’espère qu’ils vont réagir et faire du bruit quand j’arriverai. » Finalement, quand cela s’est produit et qu’ils ont réagi comme ils l’ont fait, j’ai eu un tel soulagement et j’étais tellement heureux. Finalement, quand cela s’est produit et qu’ils ont réagi comme ils l’ont fait, j’ai eu un tel soulagement et j’étais tellement heureux. »

Serait-il prêt à abandonner son titre comme The Undisputed Era pour aller dans le main roster?

 »Je suis très heureux où je suis, je pense que tous ceux qui disent qu’ils ne veulent pas se retrouver à Raw ou SmackDown se voilent la face. Je pense que c’est finalement l’objectif, mais pour le moment je suis concentré à cent pour cent. Permettez-moi de vous le dire de cette façon. Si j’avais le choix maintenant, et qu’ils me disent:  »Ok, tu va perdre le North American Championship, t’en a terminé avec The Undisputed Era et tu va à Smackdown Live. Ou alors tu restes plus longtemps à NXT avec le North American Title. Tu choisis quoi? » Je resterai, c’est sûr. Je crois vraiment en ce que notre groupe fait. Je pense que nous avons quelque chose de spécial. Je suis très fier d’être le premier North American Champion, c’est une position très spéciale d’être le premier champion. Et je crois vraiment en cette marque aussi, alors je crois fermement en ce que nous faisons et nous planifions de rester ici pendant un certain temps. »

Qui voudrait-il affronter à Wrestlemania?

 »AJ Styles serait mon choix numéro un. Je l’ai affronté deux fois déjà et je ne l’ai jamais battu. En plus je crois que c’est le meilleur talent face auquel je me suis retrouvé dans le ring. Je crois vraiment qu’il est le numéro un. Sa capacité est à nulle autre pareille, donc avoir la chance de le battre sur cette scène serait vraiment cool et en plus je peux le battre. [Rires] »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!