Triple H revient sur l’implication de Vince McMahon sur NXT, les différences d’opinions et plus

Alors en Angleterre, Triple H s’est entretenu avec Inside Ropes et est revenu sur plusieurs sujets concernant NXT, dont le savoir de Vince McMahon concernant cette division:

 »Il est bien conscient de tout cela. C’est drôle, certaines personnes pensent qu’il n’est pas au courant des choses dans sa propre fédération. [Rires] Il est bien au courant de tout ça. Il se passe beaucoup de choses. Nous grandissons en tant que marque tous les jours et cette croissance, cette expansion, tout cela est une partie importante de la WWE. Cela n’enlève rien aux choses que nous étions dans le passé, mais notre intention n’est pas de rester ce que nous étions, notre intention est d’être ce que nous pouvons devenir. Notre vision de la WWE est massive par rapport à ce qu’elle est actuellement. Sa vision de la WWE est énorme et vous devez vous souvenir que cet homme a imaginé mettre 100.000 personnes dans un stade et être vu partout dans le monde comme un marque mondiale. Cette vision est incroyable, dont il regarde tout et est au courant de tout, croyez-moi. »

A propos de ceux qui disent que NXT est meilleur que Raw et Smackdown Live:

 »Tout le monde a des opinions. Je suis sûr que vous avez déjà entendu cette citation. Oui, tout le monde a des opinions. On essaye juste de proposer le meilleur produit possible. Pour moi c’est une portée différente et une ambiance différente. Si vous êtes fan d’un certain genre de musique, vous préférez l’écouter, et lors d’un concert vous aller aussi le préférer. C’est un monde énorme, il y a beaucoup de fans. La WWE a presque un milliard de followers sur les réseaux sociaux, la première chaîne pour le sport et la deuxième chaîne sur YouTube. Beaucoup de monde nous regarde. Certains d’entre eux aiment différentes choses. C’est marrant car des gens pensent que ce qu’ils croient est la réponse. Cela ne semble certainement pas nuire aux affaires, il y a assez de produits pour tout le monde. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY