Sami Zayn blessé aux deux épaules et opéré, sera absent jusqu’en 2019

Comme noté, Sami Zayn est actuellement blessé et s’est rendu à Birmingham, Alabama afin de passé des examens après sa défaite à Money in the Bank face à Bobby Lashley. La WWE a confirmé sa blessure et a indiqué que Sami est blessé aux deux épaules, et doit se faire opérer des deux. Il sera donc absent de longs mois et ne reviendra pas avant 2019. L’ancien NXT Champion s’est entretenu avec WWE.com et a donné plus de détails sur sa situation:

 »Eh bien, en ce moment je suis à Birmingham, Ala. Je viens de subir une opération pour mon épaule droite, a.k.a. ma bonne épaule. Donc je suis out pour un temps. Je suppose que les gens ne sont pas au courant de cette blessure. Je travaille avec ça depuis un certain temps. Je ne sais pas exactement quand je l’ai déchiré. Je pense que je l’ai déchiré ou que je l’ai blessé lors d’un live event à Montréal, ce qui est ironique parce que je me suis blessé à l’épaule gauche – une blessure célèbre maintenant – lors de mes débuts à Raw à Montréal contre John Cena. Je crois que je l’ai blessé en plus en août dernier en live event face à Jinder Mahal, et puis mon épaule gauche, aka ma mauvais épaule donc, a commencé à mal se comporter. Cette épaule n’est plus la même depuis l’opération donc j’étais habitué au fait qu’elle soit la mauvaise, mais tout a lentement empiré, c’est une longue histoire, mais en gros j’ai deux déchirures de la coiffe du rotateur. Je viens de me faire opérer de la droite, et dans six à sept semaines, je me ferai opérer de la gauche, en espérant pouvoir revenir en meilleur santé et plus fort. »

Sami Zayn sera donc absent tout le reste de l’année et espère revenir début 2019, à temps pour construire une apparition à Wrestlmania 35. Sami a également une longue histoire avec les blessures à l’épaule. Comme il l’a signalé, il s’était lourdement blessé lors de ses débuts à Raw, et s’était déjà déchiré la coiffe du rotateur gauche en 2009 face à Kevin Owens.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!