Update sur le renvoi de Big Cass et son mauvais comportement

Comme noté, Big Cass a été renvoyé par la WWE en début de semaine, et ce renvoi a été la conséquences de plusieurs raisons et plusieurs faits qui ont énervé la fédération.

Tout d’abord, Cass avait énervé les officiels en mai lors de Smackdown Live, lorsqu’il avait débordé du script avec la personne de petite taille, déguisée en Daniel Bryan. Au départ, Cass devait terminer le segment en lui portant un seul Big Boot, mais l’a finalement beaucoup plus frappé alors que cela lui avait été refusé. Il a d’ailleurs été ‘puni’ pour son comportement à Backlash, lorsqu’il a perdu par soumission face à Daniel Bryan. Il est intéressant de noter qu’au départ, il ne devait pas  perdre une seconde fois par soumission lors de Money in the Bank. Cette seconde défaite fut une nouvelle punition, bien que le match fut réussi selon la WWE. Rappelons que Cass était favori des bookmakers. En effet le comportement de Cass fut un problème à plusieurs reprises en coulisses, dont lors de la récente tournée européenne, comme le rapporte le Wrestling Observer Newsletter. Ce dernier s’est en effet attiré les foudres de quelques collègues et officiels dans le bus, où il est resté enfermé dans les toilettes. Cass a pensé être victime d’une mauvaise blague et étant claustrophobe, alors que la serrure était en mauvais état, et a littéralement cassé la porte. Les autres personnes du bus ont donc du utiliser les toilettes sans aucune intimité par la suite, ce qui n’a pas plu à tout le monde. Selon cette même source, la WWE a du couvrir d’autres dérives de Cass pendant la tournée, sans plus de détails.
Enfin, il avait déjà des ennemis en coulisses suite à une dispute avec Sami Zayn, où il avait défendu Donald Trump et son comportement avec les musulmans.
Comme noté, Vince McMahon l’a renvoyé suite à une réunion avant Smackdown Live. La WWE ne lui a d’ailleurs pas souhaité le meilleur pour ses futurs projets, tellement la fédération était énervée après lui.

Un mauvais comportement peut donc détruire une carrière car on imagine que les deux parties se sont quittés en mauvais terme. Une douche froide pour Cass qui était pourtant annoncé comme la futur grande star de la WWE dés son arrivée à Raw puis sa séparation avec Enzo Amore.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY