Matt et Jeff Hardy reviennent sur sa conduite en état d’ivresse et The Ultimate Deletion

The Hardys sont à l’honneur du nouvel épisode de WWE 24, diffusé après Money in the Bank. Dans cet épisode, Matt Hardy est revenu sur The Final Deletion:

 »Je pense que Vince a regardé une partie de The Final Deletion, ce qui est drôle. Il a dit qu’il était fier que l’on ait pu prendre cette chance. Quel compliment venant de lui. J’ai pensé à ça, à crée cette univers Woken/Broken à chaque fois que j’étais au Hardy Compund avant même Wrestlemania 33, quelques semaines avant que je signe. Il y avait certainement beaucoup de pression sur moi et c’était une situation stressante. J’avais travaillé si dur pour ça et je voulais simplement être bon, et je peux dire avec confiance que c’était un succès et j’étais heureux. C’était un bon début, une bonne rampe de lancement. »

Jeff n’y a pas participé, bien qu’il soit légèrement apparu sur la fin, ce qui est un regret pour lui:
 »Regarder The Ultimate Deletion était assez dur pour moi car je voulais tellement y être investi. Cela s’est très bien passé et j’espère qu’il y en aura d’autres et que j’y serai plus impliqué naturellement. »

Jeff est également revenu sur sa conduite en état d’ivresse:
 »J’ai détruit ma voiture parce que j’avais bu et que je conduisais. Et ça craint. Ici je suis avec cette grande dynamique, dans la mesure où les Hardy Boyz sont de retour à la WWE. Je veux dire, tout est parfait, mais ce n’est pas le cas.  Je vais consulter deux fois par semaine. Je vais aller bien. Je dois juste prendre le contrôle et bloquer toute cette négativité, même dans mon esprit. Et je vais vivre avec ça à partir de maintenant. J’ai beaucoup de choses à faire et je le ferai. »

Matt a d’ailleurs également donné son avis sur ce sujet:
 »Je ne lui ai pas parlé pendant plus de 24 heures. J’étais juste très énervé. Parfois, Jeff m’inquiète toujours. Je pense que, avec les drogues et les médicaments il va bien, mais parfois il ne peut pas se sortir de sa propre tête. Tout a été dit, il est mon frère et je veux qu’il soit en bonne santé, je veux qu’il soit en sécurité, mais c’est peut-être la chose qui l’aide à tout contrôler. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY