La WWE annonce le Mae Young Classic 2018

Le grand tournoi féminin sera de retour cette année sur le WWE Network. La WWE vient en effet d’annoncer le Mae Young Classic 2018, le tournoi à 32 participantes, qui se tiendra les 08 et 09 août à la Full Sail University d’Orlando:

 »Nous sommes ravis de présenter à nouveau le Mae Young Classic et offrir une vitrine à 32 top talents féminins du monde entier. » a déclaré Triple H.  »L’année dernière le tournoi fut une énorme étape pour l’évolution des femmes, et je suis confiant pour que cette année, le tournoi brisera encore plus de barrières. »

Pour rappel l’année dernière, Kairi Sane avait remporté le tout premier Mae Young Classic face à Shayna Baszler en finale. Ce tournoi a d’ailleurs permit au roster féminin de NXT d’augmenter son nombre de talent. La gagnante avait d’ailleurs remporté le magnifique trophée, en plus d’une chance au NXT Women’s Championship alors vacant, à NXT Takeover: WarGames, un titre que la japonaise n’a jamais remporté, contrairement à celle qu’elle a battu en finale, et qui est l’actuel championne. Les autres détails du tournoi et les participantes seront annoncés plus tard.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!