Shawn Michaels revient sur ses hésitations concernant un retour dans le ring

Alors qu’il est en Angleterre avec la NXT, Shawn Michaels s’est entretenu avec The Daily Star, et est revenu sur son hésitation concernant un retour dans le ring, à 52 ans:

 »Je suis coupable de ne pas vouloir vraiment travailler pour vivre. Avoir un match simple à Wrestlemania est un processus très pénible et anxieux,mais  une fois que vous y êtes, c’est phénoménal. S’y préparer est un travail à 100% et je ne veux pas le faire ou imposer cela à ma famille, ni voler le show à 52 ans. »

 »Si vous prenez une version plus jeune de moi et que vous me mettez avec les plus jeunes talents bien sûr, ce serait génial. Mais en même temps je voudrais être cette version plus jeune de moi et être dans le rinng avec Harley Race et Buddy Rodgers.  C’est quelque chose qui ne peut pas arriver dans la vraie vie. … Les fans veulent que je mette de l’ordre et que tout redevienne comme en 1996 ou 1997, mais ça n’arrivera jamais, car le temps n’attends personne. »

Pour rappel, HBK avait tenu à peu près le même discours il y a quelques semaines, disant qu’il aimerait revenir, mais que la préparation pour le faire est trop contraignante:
 »Je suis toujours humble et très flatté de constater qu’après toutes ces années, les gens croient encore assez en ma capacité de catcher encore. Il y a une partie de moi qui sait que je peux encore le faire, mais en même temps c’est un boulot de jeune homme. J’adore le fait que l’avenir de la WWE est entre de bonnes mains. C’est un plaisir pour moi de le regarder et d’aller de l’avant. C’est sur ce serait agréable de catcher, mais je suis plus excité à regarder ces jeunes de la WWE attraper le futur. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY