La nouvelle feud de Jeff Hardy dévoilée / Lio Rush arrive la semaine prochaine / Rusev réagit à sa victoire

Lio Rush fera finalement ses débuts la semaine prochaine à 205 Live comme cela a été annoncé par la WWE. Rush a noté:

 »La plus grosse acquisition de l’histoire de 205? Aucune surprise, bien sur que je le suis! Vous êtes chanceux. Parfois j’aimerais être un fan pour ressentir ce que vous allez ressentir. C’est l’heure. »


Comme noté, Rusev affrontera AJ Styles à Extreme Rules pour le WWE Championship. Après sa victoire dans le Gauntlet Match, le Bulgare a noté qu’il n’a jamais eu de chance pour un titre mondial et qu’il ne peut pas laisser passer cette opportunité. Il n’a également pas apprécié le comportement d’AJ envers Aiden, qui a toujours été là pour lui ces derniers temps, et a hâte de retrouver AJ Styles à Extreme Rules, un Rusev Day. Le WWE Champion a en effet frappé Aiden au visage après une petite provocation de ce dernier, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous:


Lors de Smackdown Live, Jeff Hardy a fait une promo étrange en s’en prenant à Shinsuke Nakamura, qui lui a porté un coup bas la semaine passé lors de leur rencontre. Jeff a déclaré qu’il n’a pas oublié et que cela lui reste ancré dans la tête. Ces actions auront des conséquences et il voit désormais clair dans le jeu de Shinsuke.

La feud entre les deux semble donc bel et bien lancée, surtout que le japonais lui a répondu, au micro de Renée Young, en déclarant qu’il ne sait pas ce qu’est une défaite. La seule raison pour laquelle AJ est toujours champion est que les arbitres aux USA comptent trop vite contrairement au Japon. A propos de Jeff, il a déclaré que s’il le cherche, il va le trouver.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY