Big Van Vader est décédé

La WWE vient d’annoncer le décès de Leon White, plus connu sous le nom de Big Van Vader, à l’âge de 63 ans. Ce dernier est décédé lundi matin après plusieurs soucis de santé. Vader faisait régulièrement parler de lui pour ses graves problèmes de coeur. Son fils a d’ailleurs noté qu’on lui avait diagnostiqué une grave pneumonie il y a un mois, et malgré son combat face à la maladie, Vader a perdu la vie:

 »Il y a environ un mois, on a diagnostiqué à mon père une sévère pneumonie. Il s’est battu très sévèrement et faisait cliniquement des progrès. Malheureusement, lundi soir, son cœur en avait assez et c’était son heure. »

Vader a débuté dans le catch dans les années 80 et a trouvé un énorme succès dans les années 90 après être arrivé à la WCW, où il a remporté par trois fois le WCW World Championship. Arrivé à la WWE en 1996, il a combattu des légendes comme The Undertaker ou Shawn Michaels en plus d’en devenir une lui aussi. Vader était en effet connu et reconnu de tous pour sa force et son style particulier et chaque année, les fans demandent une intronisation au Hall of Fame. Condoléances à sa famille et ses proches.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY