Un gros match annoncé pour Smackdown Live / Que s’est-il passé après Raw? / Quelques chiffres sur Dolph Ziggler

La WWE a annoncé un Gauntlet Match pour le prochain épisode de Smackdown Live cette nuit, avec un grand enjeu, puisque le vainqueur du combat affrontera AJ Styles pour le WWE Championship à Extreme Rules. Les participants du match sont The Miz, Daniel Bryan, Samoa Joe, Rusev et Big E:


Dans le main event de Raw, Baron Corbin et Kevin Owens ont battu Finn Balor et Braun Strowman. Cependant, on a pu voir Corbin quitter le ring après sa victoire mais Owens était resté dans les parages, puisqu’il était passé à travers une barricade. Après que les caméras se soient coupées, Owens a demandé sa clémence à Strowman en disant qu’il a faillit le tuer à Money in the Bank et que pourtant, il est toujours là ce soir. Il lui a demandé de reconsidérer son offre, mais le Monster Among Men a pointé du doigt Balor, en disant qu’il a déjà un ami. Le dark segment s’est terminé avec un Powerslam de Braun et Coup de Grace de Balor sur Owens, afin de clôre la soirée de Raw.


Comme noté, Dolph Ziggler a remporté l’Intercontinental Championship lors de Raw face à Seth Rollins. Ceci est la 6e fois qu’il remporte ce titre,et il est également le 6e homme de l’histoire à remporté ce titre six fois ou plus. Dolph a remporté ce titre sept ans et onze mois après sa première fois, qui était le 28 juillet 2010 face à Kofi Kingston. Enfin, il est le 4e homme de l’histoire à avoir remporté un titre à Grand Rapids, Michigan.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!